OUTLOOK ET NOUVEAU FOURNISSEUR D'ACCES
Résolu/Fermé
chrcousson5896
Messages postés
51
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
-
26 oct. 2008 à 21:11
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 1 nov. 2008 à 11:41
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 1 nov. 2008 à 11:41
A voir également:
- Outlook express
- Outlook Express Recovery Free - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Compte outlook gratuit - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
chrcousson5896
Messages postés
51
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
28 oct. 2008 à 22:52
28 oct. 2008 à 22:52
bonsoir
je suis allé dans outlook ,mais je suis un peu perdu avec:SMTP?POP?POP3?IMAP !!!!et les ports attitrés !!
merci quand même de votre information...
salutations
christian
je suis allé dans outlook ,mais je suis un peu perdu avec:SMTP?POP?POP3?IMAP !!!!et les ports attitrés !!
merci quand même de votre information...
salutations
christian
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
28 oct. 2008 à 23:15
28 oct. 2008 à 23:15
Bonsoir,
Le sujet a été traité de nombreuses fois : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
Le sujet a été traité de nombreuses fois : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
chrcousson5896
Messages postés
51
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
31 oct. 2008 à 22:35
31 oct. 2008 à 22:35
bonsoir
j'ai fait tous les réglages ,je crois!!!avec les adresses indiquées...apparamment mes messages partent et arrivent.....mais je ne reçois rien !les messages arrivent sur la boîte SFR !!!!
merci de votre aide...
cc
j'ai fait tous les réglages ,je crois!!!avec les adresses indiquées...apparamment mes messages partent et arrivent.....mais je ne reçois rien !les messages arrivent sur la boîte SFR !!!!
merci de votre aide...
cc
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
31 oct. 2008 à 22:57
31 oct. 2008 à 22:57
Bonjour,
iIl faut que tu configures un autre compte sur Outlook Express
Ouvre Outlook Express
Tout d'abord supprime l'ancien compte Orange
Ensuite:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie SFR/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.sfr.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.sfr.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni SFR en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé
Smart
iIl faut que tu configures un autre compte sur Outlook Express
Ouvre Outlook Express
Tout d'abord supprime l'ancien compte Orange
Ensuite:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie SFR/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.sfr.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.sfr.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni SFR en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chrcousson5896
Messages postés
51
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
31 oct. 2008 à 23:51
31 oct. 2008 à 23:51
bonsoir
j'ai suivi srupuleusement vos indications !!!
et les messages arrivent toujours sur SFR !!
a chaque fois aussi j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et me dis;(il y a un cadenas en haut à gauche)
enter votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur pop.sfr.fr (les cases sont déja remplies...j'ai effacer et recommencer) et puis OK et cette fenêtre revien toujours!!
et cette autre fenêtre s'affiche !!
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je suis un peu dépassé...
cc
j'ai suivi srupuleusement vos indications !!!
et les messages arrivent toujours sur SFR !!
a chaque fois aussi j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et me dis;(il y a un cadenas en haut à gauche)
enter votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur pop.sfr.fr (les cases sont déja remplies...j'ai effacer et recommencer) et puis OK et cette fenêtre revien toujours!!
et cette autre fenêtre s'affiche !!
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je suis un peu dépassé...
cc
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
1 nov. 2008 à 00:29
1 nov. 2008 à 00:29
Si tu reçois les messges sur SFR c'est normal puisque tu es abonné maintenant à SFR.
Tu devrais vérifier ton idenfiant donné par SFR, normalement c'est ton adresse de messagerie sfr et le mot de passe;
Le message d'erreur indique qu'l y a une erreur d'authentificatiion au niveau, soit de ton identifiant, soit de ton mot de passe.
Autre question: tu es bien connecté via SFR
Smart
Tu devrais vérifier ton idenfiant donné par SFR, normalement c'est ton adresse de messagerie sfr et le mot de passe;
Le message d'erreur indique qu'l y a une erreur d'authentificatiion au niveau, soit de ton identifiant, soit de ton mot de passe.
Autre question: tu es bien connecté via SFR
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
1 nov. 2008 à 11:41
1 nov. 2008 à 11:41
Heureux de t'avoir aidé
Smart
Smart
madmyke
Messages postés
53086
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
26 oct. 2008 à 21:13
26 oct. 2008 à 21:13
Il faut changer les paramètres avec ceux de votre nouveau fournisseur, dans outlook.