OUTLOOK ET NOUVEAU FOURNISSEUR D'ACCES

Résolu/Fermé
chrcousson5896 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 26 oct. 2008 à 21:11
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 1 nov. 2008 à 11:41
Bonjour,
j'étais chez orange et je me servais de la messagerie outlook express ...trés bien...
je viens de changer de FA ,neuf box de SFR...comment je fais pour récupérer outlook !!!!
quand je clique sur outlook dans le menu ,il s'affiche toujours outlook de orange !!!(mon orange n'est plus actif!!)
merci de vos infos...
salutations
christian
A voir également:

8 réponses

chrcousson5896 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
28 oct. 2008 à 22:52
bonsoir
je suis allé dans outlook ,mais je suis un peu perdu avec:SMTP?POP?POP3?IMAP !!!!et les ports attitrés !!
merci quand même de votre information...
salutations
christian
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
28 oct. 2008 à 23:15
Bonsoir,
Le sujet a été traité de nombreuses fois : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
0
chrcousson5896 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
31 oct. 2008 à 22:35
bonsoir
j'ai fait tous les réglages ,je crois!!!avec les adresses indiquées...apparamment mes messages partent et arrivent.....mais je ne reçois rien !les messages arrivent sur la boîte SFR !!!!
merci de votre aide...
cc
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
31 oct. 2008 à 22:57
Bonjour,

iIl faut que tu configures un autre compte sur Outlook Express
Ouvre Outlook Express
Tout d'abord supprime l'ancien compte Orange
Ensuite:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie SFR/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.sfr.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.sfr.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni SFR en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrcousson5896 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
31 oct. 2008 à 23:51
bonsoir
j'ai suivi srupuleusement vos indications !!!
et les messages arrivent toujours sur SFR !!
a chaque fois aussi j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et me dis;(il y a un cadenas en haut à gauche)
enter votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur pop.sfr.fr (les cases sont déja remplies...j'ai effacer et recommencer) et puis OK et cette fenêtre revien toujours!!
et cette autre fenêtre s'affiche !!


Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92


je suis un peu dépassé...
cc
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
1 nov. 2008 à 00:29
Si tu reçois les messges sur SFR c'est normal puisque tu es abonné maintenant à SFR.
Tu devrais vérifier ton idenfiant donné par SFR, normalement c'est ton adresse de messagerie sfr et le mot de passe;
Le message d'erreur indique qu'l y a une erreur d'authentificatiion au niveau, soit de ton identifiant, soit de ton mot de passe.
Autre question: tu es bien connecté via SFR

Smart
0
chrcousson5896
1 nov. 2008 à 10:32
bonjour
OK j'ai vérifier sur SFR dans les paramètres ,que j'ai remis à jour ,modifié mon mot de passe ET SURPRISE CA MARCHE....IMPECCABLE
MERCI DE VOS CONSEILS
SALUTATIONS
CHRIS
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
1 nov. 2008 à 11:41
Heureux de t'avoir aidé

Smart
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
26 oct. 2008 à 21:13
Il faut changer les paramètres avec ceux de votre nouveau fournisseur, dans outlook.
-1