OUTLOOK ET NOUVEAU FOURNISSEUR D'ACCES
Résolu
chrcousson5896
Messages postés
51
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'étais chez orange et je me servais de la messagerie outlook express ...trés bien...
je viens de changer de FA ,neuf box de SFR...comment je fais pour récupérer outlook !!!!
quand je clique sur outlook dans le menu ,il s'affiche toujours outlook de orange !!!(mon orange n'est plus actif!!)
merci de vos infos...
salutations
christian
j'étais chez orange et je me servais de la messagerie outlook express ...trés bien...
je viens de changer de FA ,neuf box de SFR...comment je fais pour récupérer outlook !!!!
quand je clique sur outlook dans le menu ,il s'affiche toujours outlook de orange !!!(mon orange n'est plus actif!!)
merci de vos infos...
salutations
christian
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
8 réponses
bonsoir
je suis allé dans outlook ,mais je suis un peu perdu avec:SMTP?POP?POP3?IMAP !!!!et les ports attitrés !!
merci quand même de votre information...
salutations
christian
je suis allé dans outlook ,mais je suis un peu perdu avec:SMTP?POP?POP3?IMAP !!!!et les ports attitrés !!
merci quand même de votre information...
salutations
christian
Bonsoir,
Le sujet a été traité de nombreuses fois : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
Le sujet a été traité de nombreuses fois : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
bonsoir
j'ai fait tous les réglages ,je crois!!!avec les adresses indiquées...apparamment mes messages partent et arrivent.....mais je ne reçois rien !les messages arrivent sur la boîte SFR !!!!
merci de votre aide...
cc
j'ai fait tous les réglages ,je crois!!!avec les adresses indiquées...apparamment mes messages partent et arrivent.....mais je ne reçois rien !les messages arrivent sur la boîte SFR !!!!
merci de votre aide...
cc
Bonjour,
iIl faut que tu configures un autre compte sur Outlook Express
Ouvre Outlook Express
Tout d'abord supprime l'ancien compte Orange
Ensuite:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie SFR/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.sfr.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.sfr.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni SFR en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé
Smart
iIl faut que tu configures un autre compte sur Outlook Express
Ouvre Outlook Express
Tout d'abord supprime l'ancien compte Orange
Ensuite:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie SFR/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.sfr.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.sfr.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni SFR en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j'ai suivi srupuleusement vos indications !!!
et les messages arrivent toujours sur SFR !!
a chaque fois aussi j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et me dis;(il y a un cadenas en haut à gauche)
enter votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur pop.sfr.fr (les cases sont déja remplies...j'ai effacer et recommencer) et puis OK et cette fenêtre revien toujours!!
et cette autre fenêtre s'affiche !!
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je suis un peu dépassé...
cc
j'ai suivi srupuleusement vos indications !!!
et les messages arrivent toujours sur SFR !!
a chaque fois aussi j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et me dis;(il y a un cadenas en haut à gauche)
enter votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur pop.sfr.fr (les cases sont déja remplies...j'ai effacer et recommencer) et puis OK et cette fenêtre revien toujours!!
et cette autre fenêtre s'affiche !!
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je suis un peu dépassé...
cc
Si tu reçois les messges sur SFR c'est normal puisque tu es abonné maintenant à SFR.
Tu devrais vérifier ton idenfiant donné par SFR, normalement c'est ton adresse de messagerie sfr et le mot de passe;
Le message d'erreur indique qu'l y a une erreur d'authentificatiion au niveau, soit de ton identifiant, soit de ton mot de passe.
Autre question: tu es bien connecté via SFR
Smart
Tu devrais vérifier ton idenfiant donné par SFR, normalement c'est ton adresse de messagerie sfr et le mot de passe;
Le message d'erreur indique qu'l y a une erreur d'authentificatiion au niveau, soit de ton identifiant, soit de ton mot de passe.
Autre question: tu es bien connecté via SFR
Smart