GMAIL Pbs pour charger fichier à envoyer
Résolu
Wildou
Messages postés
991
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours les fichiers que je veux joindre à mes messages Gmail ne se chargent plus. J'ai pourtant vidé le cache, cookies, fait tourner antivirus, Spybot, Spywareblaster, Malwarebytes et nettoyé avec Cleanup mais rien ne semble y faire. La petite barre d'avancement ne s'affiche pas en bas. Il me semble avoir déjà eu ce pb dans le temps mais je ne me souviens plus comment y remédier. Nous sommes plusieurs à connaître cette mésaventure mais la communauté du forum Gmail ne nous répond pas. SVP, auriez-vous un idée pour nous dépanner ? Bien cordialement. Wildou
--
Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
Depuis plusieurs jours les fichiers que je veux joindre à mes messages Gmail ne se chargent plus. J'ai pourtant vidé le cache, cookies, fait tourner antivirus, Spybot, Spywareblaster, Malwarebytes et nettoyé avec Cleanup mais rien ne semble y faire. La petite barre d'avancement ne s'affiche pas en bas. Il me semble avoir déjà eu ce pb dans le temps mais je ne me souviens plus comment y remédier. Nous sommes plusieurs à connaître cette mésaventure mais la communauté du forum Gmail ne nous répond pas. SVP, auriez-vous un idée pour nous dépanner ? Bien cordialement. Wildou
--
Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Tu a juste a cliquer sur parcourire choisir le fichier et plus basta!!!
-
-
-
-
Ah, au fait, pour ceux qui connaîtraient le même pb que celui que j'évoquais, une solution "temporaire" pour arriver à charger les fichier à joindre consiste simplement à passer préalablement gmail en "ancienne version" (cliquer pour cela en haut à droite) et là tout va bien ! La nouvelle version se corrigera peut-être toute seule comme elle l'avait fait il y a quelque temps. Bien cordialt.
-
-
-