Configurer OUTLOOK

Résolu/Fermé
mustague - 3 nov. 2007 à 19:06
barrou5 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 25 oct. 2008 à 23:02
Bonjour, comment configurer outlook express avec un serveur de messagerie comme MAKTOOB.COM car je peux pas envoyer des e'mail merci pour tous je veux d'aide urgent
A voir également:

15 réponses

ca ne marche pas, on me dis impossible de trouver le serveur entrant pop3.wanadoo.fr
alors j'ai fais pop.wanadoo.fr et j'ai ce message >>

Socket Error: 10060, Port: 995, Protocol: POP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 nov. 2007 à 01:50
Bonsoir,

Tout d'abord quel est ton FAI ( fournisseur d'accés à Internet)? Est-ce le même que Maktoob.com?

Smart
0
pour le pop c est bareed.maktoob.com
pour smtp pas encore
0
BONJOUR :de la part de mustague,
MERCI pour le message . mon FAI n'est pas maktoob.com mais c'est une societe de l' etat ADSL . je precise que je peux envoyer et recevoir des e'mail à partir du site indiquè MAKTOOB.COM mais je veux travailler avec OUTLOOK surtout pour l'envoi et merci d'avance pour tous
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 nov. 2007 à 11:39
Suis les instructions ci-dessous:

Création d'un compte de messagerie dans Outlook Express:

Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie FAI/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.FAI.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.fai.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le FAI en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé

Le compte est ajouté

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci cher ami SMART91 ; mon probleme reste tjrs et j'ai bien suivi les etapes . en envoyant un message je reçois (( Echec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.maktoob.com', Serveur : 'smtp.maktoob.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E )) si vous avez qqes autres astuces merci de me contacter
0
5 nov. 2007 à 16:31
Si maktoob n'est pas ton FAI, dans l'adreese du serveur Smtp il faut mettre celle de ton FAI avec identifaint et mot de passe fournis pas ce FAI
LE FAI est le fournisseur d'accés à internet. C'est chez lui que tuas l'abonnement Internet

Smart
0
Bonjour,
bon soir . merci pour le message . mon FAI n'a pas ce service ; donc je continuerai à utiliser MAKTOOB et graaaaand meeeerci à tous .
0
Bonjour,
que dois je mettre pour incredimail, voir wanadoo, dans serveur entrant et sortant
merci
crakotte
0
Bonjour,
que dois je mettre pour incredimail, voir wanadoo, dans serveur entrant et sortant de meme pour les numero de port, etre au canada et en france change quelque chose au paramettrage ou pas
car je suis actuellement au canada pour un mois mais je suis de france
merci
crakotte
0
6 nov. 2007 à 17:35
Bonjour,

Tu as de ll chance que je viens de regarder ce post alors qu'il était en résolu. Tu aurais dû poster uen novelle question dans le forum

POP3 : l'adresse pop3 de incedimail et/ou celle de wanaddo ( en fait tu crées 2 comptes)
SMTP: l'adresse smtp de ton FAI au canada avec ton identifiant et ton mot de passe

Smart
0
merci pour la reponse, je suis tombe par hasartd sur cette discution alors je l ai poste ici
en faite pour pop3 c >> pop3.wanadoo.fr c'est ca ?
et pour ce aui est des numero de ports du serveur c'est quoi
merci encore
0
ca ne marche pas, on me dis impossible de trouver le serveur entrant pop3.wanadoo.fr
alors j'ai fais pop.wanadoo.fr et j'ai ce message >>

Socket Error: 10060, Port: 995, Protocol: POP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
0
6 nov. 2007 à 21:27
Esasyes pop.orange.fr, mais il faut que tu donnes ton identifiant ( la plupart duu temps ton adresse de messagerie wanadoo ou orange) et ton mot de passe
As-tu un compte chez Wanadoo? Si ce n'est le cas tu ne pourras pas te connecter à leur serveur de messagerie POP3

Smart
0
pour le pop c est bareed12.maktoob.com
si tu a le smtp envoyer le à moi
0
barrou5 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 6
25 oct. 2008 à 23:02
Bonsoir a toutes et a tous,
voila mon probleme,je souhaite envoyer et recevoir des messages par outlook express,on me parle de configurer d'abord,je n'y comprend rien,ma messagerie est hotmail,le fournisseur d'acces internet est freebox,mais l'abonnement est au nom de ma copine,alors que dois-je faire svp?
aidez moi svp,et merci.
0