Courrier indésirable

Résolu
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon ordinateur je reçois en permanence des mails indésirables sur ma messagerie orange, (eorezo), j'ai essayer tout les moyens!!! mettre dans la listes rouge, signaler ce courrier comme indésirable, mais j'en ai toujours pleins et ils me parlent de choses complètements inutiles!!! s'il vout plait aider moi je ne sais plus comment faire! merci d'avance!

4 réponses

Utilisateur anonyme

fais un petit nettoyage avec spybot.
0
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Tu bloques l'e-mail de l'emissaire. A partir de l'onglet option dans ta boite mail il existe, tu cliques sur bloquer les courriers indesirables et t'ajoutes l'e-mail correspondant
0
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1914 bloquer le courrier indesirable sur msn
0
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

dacord merci.
0