Courrier indésirable
Résolu
dragon70
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon ordinateur je reçois en permanence des mails indésirables sur ma messagerie orange, (eorezo), j'ai essayer tout les moyens!!! mettre dans la listes rouge, signaler ce courrier comme indésirable, mais j'en ai toujours pleins et ils me parlent de choses complètements inutiles!!! s'il vout plait aider moi je ne sais plus comment faire! merci d'avance!
Depuis que j'ai mon ordinateur je reçois en permanence des mails indésirables sur ma messagerie orange, (eorezo), j'ai essayer tout les moyens!!! mettre dans la listes rouge, signaler ce courrier comme indésirable, mais j'en ai toujours pleins et ils me parlent de choses complètements inutiles!!! s'il vout plait aider moi je ne sais plus comment faire! merci d'avance!
A voir également:
- Courrier indésirable
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
4 réponses
Tu bloques l'e-mail de l'emissaire. A partir de l'onglet option dans ta boite mail il existe, tu cliques sur bloquer les courriers indesirables et t'ajoutes l'e-mail correspondant