Erreur pop/smtp sur une messagerie Outlook
Résolu
anicetrv@
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
anicetrv@ Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anicetrv@ Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme inscrit dans mon titre , j'ai une erreur lorsque je tente de me connecter sur mon compte mail a partir du logiciel outlook express .
Voici l'erreur que l'on me donne :
J'ai esseyer avec le pop et smtp de chez Wanadoo , et celui de chez Orange ( étant donné que je suis passé de chez Wanadoo a chez orange dans l'année ) .
Comme inscrit dans mon titre , j'ai une erreur lorsque je tente de me connecter sur mon compte mail a partir du logiciel outlook express .
Voici l'erreur que l'on me donne :
J'ai esseyer avec le pop et smtp de chez Wanadoo , et celui de chez Orange ( étant donné que je suis passé de chez Wanadoo a chez orange dans l'année ) .
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
A voir également:
- Erreur pop/smtp sur une messagerie Outlook
- Serveur pop outlook - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Hotmail messagerie - Guide
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
Donc ton fournisseur d'accès est orange ?
Donc pour envoyer, tu dois utiliser ce smtp : smtp.orange.fr . Et tu ne dois pas utiliser d'authentification. Pas de SSL. ne coche pas la case : exiger une authentification SSL.
Par contre ton adresse de messagerie est chez qui ? orange, laposte ?
Si c'est orange : ton serveur pop : pop.orange.fr .
Si cela ne marche pas, réaffiche ton message d'erreur.
2berte
Donc pour envoyer, tu dois utiliser ce smtp : smtp.orange.fr . Et tu ne dois pas utiliser d'authentification. Pas de SSL. ne coche pas la case : exiger une authentification SSL.
Par contre ton adresse de messagerie est chez qui ? orange, laposte ?
Si c'est orange : ton serveur pop : pop.orange.fr .
Si cela ne marche pas, réaffiche ton message d'erreur.
2berte
Oui , tout marchait bien il y a 3 jours , ça s'est bloqué d'un coups .
Je me demande si ce ne serait pas un virus qui serait caché derrière tout ça ... J'ai opurtant procédé a une analyse antivirus complète de tout mon DD !
Edit : Merci de votre aide . J'ai enlevé la conection par mot de pass sécurisé , et tout marche.
Merci a tous !!
Je me demande si ce ne serait pas un virus qui serait caché derrière tout ça ... J'ai opurtant procédé a une analyse antivirus complète de tout mon DD !
Edit : Merci de votre aide . J'ai enlevé la conection par mot de pass sécurisé , et tout marche.
Merci a tous !!