Pb de synchro avec outlook
Résolu
Link38
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Windows Outlook 2007 comme messagerie et tous marché bien jusqu'à hier.
Allé savoir pourquoi la synchronisation ne ce fais plus pourtant tout est la, les codes ... et ça marché !!!
Depuis j'ai essayé de faire dans les option de outlook la fonction réparer mais rien y fais.
Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème merci d'avance.
J'utilise Windows Outlook 2007 comme messagerie et tous marché bien jusqu'à hier.
Allé savoir pourquoi la synchronisation ne ce fais plus pourtant tout est la, les codes ... et ça marché !!!
Depuis j'ai essayé de faire dans les option de outlook la fonction réparer mais rien y fais.
Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème merci d'avance.
A voir également:
- Pb de synchro avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
4 réponses
Bonjour,
est-ce que ceci répond à ta question ou est-ce que tu parles de synchronisation avec un palm ou un téléphone mobile ?
est-ce que ceci répond à ta question ou est-ce que tu parles de synchronisation avec un palm ou un téléphone mobile ?
Ben écoute c'est ce que je cherche en effet seulement j'ai déjà fais les manip et ça marche pas.
Quoi que il y a une manip juste au début du titre outlook 2007 (ma version) que je ne saisi pas car il me dise de cliké sur un onglet mais que je ne trouve pas.
Bon si c'est ça qui foire ça serré balot lol, mais bon on sais jamais.
Sinon tu connaitrai pas un autre probléme ou alors ça peut venir de orange car c'est une messagerie orange que j'ai enfin je sais pas.
Merci quand méme pour ton lien.
Quoi que il y a une manip juste au début du titre outlook 2007 (ma version) que je ne saisi pas car il me dise de cliké sur un onglet mais que je ne trouve pas.
Bon si c'est ça qui foire ça serré balot lol, mais bon on sais jamais.
Sinon tu connaitrai pas un autre probléme ou alors ça peut venir de orange car c'est une messagerie orange que j'ai enfin je sais pas.
Merci quand méme pour ton lien.