Messagerie vie privée

Résolu
escargotmarin -  
escargotmarin Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suppose que quelqu'un ouvre mes boites orange et Hotmail comment le vérifier?
A voir également:

9 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

il les ouvrirait depuis ton PC ?
0
escargotmarin Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non d'ailleurs
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > escargotmarin Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ben la ca va etre compliqué de voir si il les ouvre...
Sinon ce que tu fais
tu mets tes messages en non lu et tu regardes s'ils sont tjs en non-lu...
0
escargotmarin Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas difficile de les remettre en non lu tout le monde sait le faire
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

oui c'est vrai mais un oubli est vite arrivé...
0

ça ne solutionne pas mon problème
0

ben je vois pas désolé...
0
DJ Wave Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour ! Commence par changer ton mot de passe et tu nous dit après si ça continue ok ? (enfin si vous me permettez de vous tutoyer)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai déjà fait ça j'ai changé tousmesmotsdepasse
jemedemandais si onpouvait savoir quifaisait ça
0
DJ Wave Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et est-ce que tu en es sur que quelqu'un regarde dans tes boites mail ?
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

salut ,es que quelqu un de ta connaissance ta branché ton pc?
0

je suis sure que ma boite est ouverte mais pas à partir de mon pc,personne ne l'a branché enfin pas que je sache
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

salut si tes messages sont ouvert c est que quelqu un connait ton adresse electronique et ton mot de passe
0

OK MAIS COMMENT SAVOIR QUI JE SAIS EXISTE T4IL UN MOYEN DE SAVOIR S'il se connecte de chez lui ou elle sur ma boite de retrouver qui sait à partir de mon adresse peut on retrouver son adresse IP?
0