Desactivation

Résolu
naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche a desactiver mon adresse msn comment faire?

5 réponses

lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
alors pour désactiver (clôturer) ton compte msn :

Clique sur : http://accountservices.msn.com/
Rentre ton Identifiant Windows Live ID et ton mot de passe
Une fois la page charger, clique dans Paramètres dans le menu a gauche de l'écran
puis clique sur clôturer ton compte dans "Options supplémentaires "
Lis puis met ton mot de passe
Valide en cliquant sur "oui"
Si dans la prochaine page, le site dit :

" Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft."

Clique sur "Clôturer votre compte Microsoft"
alors une nouvelle page s'affiche te disant que ton compte doit rester 120 jours avant d'être fermer,
clique donc sur fermer le compte, et laisse ton adresse (pendant 120 jours) elle finira par ne plus exister !

Voilà j'espère t'avoir aider !

Bye
0
naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Merci beaucoup
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

pourquoi veux tu la désactiver?
-1
naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Pour des raison perso
s'il vous palit j'ai les lot de passe et les identifiants et tous ce qu'il faut si vous savez dites le moi?
Sa n'a rien a voir avec du piratage
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

regarde ceci
-1