Je voudrais pouvoir entrer sur ma boite mail
Résolu
cloclou2
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
cloclou2 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cloclou2 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise un windows 2000 professionnel et un navigateur internet explorer 6.0.2800, et quand je veux rentrer sur ma boite mail, voici ce qu'y es écrit :
The browser and the web-site cannot communicate securely because there are no common encryption algorithms.
Please try the following:
- Check the SSL protocol settings on the browser for SSLv3/TLSv1 protocol support.
- The secure web-site may be using high-strength encryption algorithms(128 bit).
Check the SSL settings on your browser, if it supports high-strength encryption algorithms.
- Upgrade your browser to latest version
j'ai tout coché dans options internet (SSL) et j'ai essayé de télécharger la dernière version mais je ne peux pas vu que j'ai windows 2000
je voulais donc savoir si c'était possible de contourner le problème en changeant quelque chose dans les options ou en téléchargeant quelque chose qui serait compatible avec ma version de windows
merci beaucoup !!
j'utilise un windows 2000 professionnel et un navigateur internet explorer 6.0.2800, et quand je veux rentrer sur ma boite mail, voici ce qu'y es écrit :
The browser and the web-site cannot communicate securely because there are no common encryption algorithms.
Please try the following:
- Check the SSL protocol settings on the browser for SSLv3/TLSv1 protocol support.
- The secure web-site may be using high-strength encryption algorithms(128 bit).
Check the SSL settings on your browser, if it supports high-strength encryption algorithms.
- Upgrade your browser to latest version
j'ai tout coché dans options internet (SSL) et j'ai essayé de télécharger la dernière version mais je ne peux pas vu que j'ai windows 2000
je voulais donc savoir si c'était possible de contourner le problème en changeant quelque chose dans les options ou en téléchargeant quelque chose qui serait compatible avec ma version de windows
merci beaucoup !!
A voir également:
- Boite mail hcl
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
7 réponses
En tapant l'adresse de ta messagerie dans la barre du navigateur. (www.hotmail.fr ou www.yahoo.fr ou etc...)
Ensuite tu tapes ton adresse email puis ton mot de passe et voila.
Ensuite tu tapes ton adresse email puis ton mot de passe et voila.
Ça ne résoudra pas le problème mais tu le contourneras et tu pourras consulter tes mails.
En ce qui concerne le protocole SSL, je ne peux pas te dire.
En ce qui concerne le protocole SSL, je ne peux pas te dire.
Bonjour,
Tu as aussi le choix de telecharger Mozilla Firefox qui est compatible avec windows 2000.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
Bon courage
Tu as aussi le choix de telecharger Mozilla Firefox qui est compatible avec windows 2000.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais ca m'embete de faire ca parce que 1 on sait pas si ca va marcher et 2 c'est pas mon ordi, donc je veux pas télécharger des trucs importants comme un autre navigateur ...
si quelqu'un a une autre idée
si quelqu'un a une autre idée