Comma fais ton un skblog

Résolu
roxanne -  
 achrafe sabbar -
je vais me faire un skblog mais sa mrache pas je vais vous donne mon adrss hotmail ok ses ro_sexy_love@hotmail.com bon ses sa

4 réponses

kim2416

comma fis ton un skyrock po tu me le ditre
0
gloria dupont

je m'appelle gloria et au mois de mai j'ai souscrit un abonnement a cette salle de sport.voila komen ca s'est passe:la gerante m'a regarder ,m'a dit que j'avais tant de kilos a perdre et a estime kil me fallait un contrat avec 32 mensualites.elle m'adit qu'avec ts les soins que ca comportait ca me ferait110euros par mois.quand elle a vu que je n'etais pas interressee elle a fait mine de partir 5mn,elle est revenue et m'a dit kel me faisait un fleur et kel me baissait l'abonnement a 69euros.Croyant kel avait fait un geste de bonne foi j'ai saute apieds joints dans l'arnaque du siecle.Cependant,un mois apres je tombe malade et je me fais opere au mois d'aout .J'AI OUBLIE DE MENTIONNE QUE CET ABONNEMENT POURRI EST LIE A UN FINANCEMENT.
J'ai donc par la suite envoyer ts les justificatifs prouvant que j'etais dans l'incapacite de faire du sport ,mais en vain ,personne ne veut rien entendre .Malgre ts les courriers en recommende que j'ai envoye aussi bien a l'organisme de financement qu'a la salle de spoirt je ne parviens a resilier mon abonnement .je suis desesperee car de plus je suis actuellement soignee pour de la fatigue que les multiples prises de sang n'expliquent pas .
Ce que je n'ai pas dit c que la dirigeante m'a lourdement forcee la main car elle a vu que j'eatai reticente en voyant le prix exhorbitant.De plus ele a omis volontairement de me dire que j'avais 7 jours pour annuler ce contrat pourri
Elle m'a dit que je n'ai qu'a moins fumer ,mais je ne fume pa .elle m'adit que mon mari n'avai rien a dire et kil finirai par s'y faire.aidez moi je suis dans une impasse je sui sans arret relancer par l'organisme de financement.je suis desesperee ,j'ai contacte une protection juridique mais ca n'a pa l'air d'avancer.que puis je faire.
0
achrafe sabbar

moi je suis achrafe de casa</gras>
0
Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

avant de poster lis la charte, on parle français sur comment ça marche.
-1