?? Problème actuel Messagerie Neuf

Résolu/Fermé
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 12 sept. 2008 à 12:11
 patsie85 - 30 nov. 2008 à 15:25
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Neuf.
Le site me dit que l'identifiant ou le MDP est incorrect alors que tout est correct.
Ma femme a essayé de son ordinateur, même problème.
Et vous????
A voir également:

6 réponses

hommedu56 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 14:22
moi j'y v pas sur la méssagerie j'attends que le probleme soit résolu et puis téléphoner a quoi bon en attendant je surf ailleurs.
kénavo
2
en esperant que ca ne prenne pas trop de temps!!!merci quand meme
0
c ok je viens juste de reessayer et ca marche
0
hommedu56 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 12:20
moi aussi depuis ce matin probleme avec la messagerie du neuf
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
12 sept. 2008 à 12:32
Merci pour le feedback hommedu56.

Je suis pas seul, c'est tjs ça :-)

Je viens d'essayer à l'instant, ça foire encore totalement.
Autant je suis satisfait des services internet, autant sur la messagerie, ils sont un peu léger car il y a souvent des lenteurs notamment.
Let's wait and see...

Bonne journée et bon week end surtout!
0
salut moi egalement soit disant mes identifiants ne sont pas les bons!!!!!!!!!!!!!alors que ce matin tout allait bien.quelqu'un a trouve une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chaque fois qu'il y a un changement d'interface et là , neuf s'acoquine avec SFR pour mieux nous croquer , le porte monnaie ! 20 min de téléphone surtaxé au Maroc vendredi , astuce de dépannage , à nouveau avant hier 20 min dépannage durable , hier 20 min : on me demande de supprimer l'historique de navigation et là + rien , + d'accès internet , et mon interlocuteur disparu ds la nature !!!!!!!!!!!!!
je recompose le 1077 , tape n'importe quel n° , tombe en France , 1 heure , à bout de solution , on me propose de changer le modem qui marche , de faire venir une entreprise de dépannage (25 euros paraît-il que ça coûte.....)
Ce matin je tente en désespoir de cause un "dépannage" , panneau de configuration , internet..... je parviens à retrouver une connexion et je suis pas douée (1h hier avec un pro!!!!) par contre messageries neuf inaccessibles .
comment faire?
mary-mary
0
bonjour,
moi aussi même pbm depuis 3 jours , j'ai à nouveau insérer le CD rom kit de connexion et ils me disent que mon mot de passe n'est pas bon alors que je l'ai sous les yeux..je voudrais contacter 9 mais j'ai 1 peu peur de tomber sur 1 numéro surtaxé...Avez vous 1 solution??
merci
0