Dossier externe Outlook
Résolu
juba5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
juba5 -
juba5 -
Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen de sauvegarder mes mails automatiquement sur un dossier externe a outlook (genre sur le disque dur ou espace réseau). J'ai un script qui me permet de classer mes mails a l'envoi dans un dossier de mon choix mais je ne sais pas comment les classer sur un dossier autre que ceux dans outlook)? Merci d'avance!!!
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen de sauvegarder mes mails automatiquement sur un dossier externe a outlook (genre sur le disque dur ou espace réseau). J'ai un script qui me permet de classer mes mails a l'envoi dans un dossier de mon choix mais je ne sais pas comment les classer sur un dossier autre que ceux dans outlook)? Merci d'avance!!!
A voir également:
- Dossier externe Outlook
- Dossier appdata - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
tu es obligé de créer un dossier personnel .pst sur ton DD externe
ensuite :
menu outils / règles et alertes / onglet "règles du courrier" / nouvelle règle / dans "à partir d'une règle vierge" choisir "vérifier les messages après l'envoi" / suivant / ne rien cocher dans les conditions / suivant / cocher l'action "déplacer dans le dossier spécifié" et indiquer quel dossier / Terminer
ensuite :
menu outils / règles et alertes / onglet "règles du courrier" / nouvelle règle / dans "à partir d'une règle vierge" choisir "vérifier les messages après l'envoi" / suivant / ne rien cocher dans les conditions / suivant / cocher l'action "déplacer dans le dossier spécifié" et indiquer quel dossier / Terminer
juba5
Merci pour ton aide. Je teste.
salut
au lieu de créer un dossier personnel .pst sur ton disque dur tu le crées sur ton espace réseau ou sur ton DD externe
au lieu de créer un dossier personnel .pst sur ton disque dur tu le crées sur ton espace réseau ou sur ton DD externe
Je te remercie. En fait ce qui m'interesse c'est une fois mon mail envoyé, lorsque mon script me demande de choisir le dossier de classement, de pouvoir le mettre directement dans un dossier externe a outlook, sous format message pour une meilleure accessibilité. Y doit y avoir un truc ou une manip mais je ne trouve vraiment pas!!