Boite e mail impossible a ouvrire

Résolu/Fermé
soraliste - 7 juin 2008 à 05:10
 plume bleu - 7 déc. 2008 à 21:04
Bonjour,
voila 2 jours que je n'arrive plus a ouvrir ma boite e mail ( donc quand je clique sur "l'enveloppe" je vois que sa cherche mais rien se passe )
je traine souvent sur un site apeller urban rival il y a un systeme de groupe ( guilde ) ou il est possible d'envoie un e mail a chaque membre et une personne est venut et a fais se qu'on appelle une bombe mail resultat j'ai 650 mails je me demendais si s'etais la raison pour laquelle j'arrivais plus a ouvrir ma boite mail ...
j'aimerais aussi savoir comment regler se probleme assez derangent puisque je devais recevoir un mail hier assez important

voila merci d'avance de vos reponce

ps : je suis sur un pc portable hp pavillon dv 6000 , j'utilise ie7 , et j'ai windows vista ( je sais pas si ses tres utiles de le dire mais on sais jamais ^^ )
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 06:31
bjr tu es victime de mailbombing = envoie massif de mails de faon a saturer le serveur et empecher l'utilisation de ta boite mail
la seule solution c'est d'appeler ton FAI(fournisseur d'acces internet) afin de lui demander de vider ta boite mail en leurs disna s que tu as la dedans un mails tres important
0
merci de ta reponce =) par contre esse la seul solution une sollution un peu plus rapide serais la bien venut sinon j'appellerais mon fournisseur demain :)
0
euh... je vient de trouver une sollution j'ai ete dans ma page perso et j'ai eter dans ma boite mail grace a un lien qui se trouve sur ma page sa a fonctionner et j'ai vider ma boite a mail
donc mon probleme est regler =D
merci quand meme de ta reponce ^^
et desole du derangement 0=)
0
mon email c est naserlahyane@hotmail.fr mon telefon : 076598946 mon mot de passe :076598946asia
0