PASSER MON OUTLOOK D'UN PC A UN AUTRE
Résolu
loowisankama
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR A TOUS ;
vous serait-il possible de m'eclairer?
Je cherche un Moyen/soft pour faire passer une adressse outlook d'un pc a un autre .
apres avoir navigué une bonne demi hheure sur la toile je n'ai rien trouver et jer vous avoueré ne pas avoir le temps de le faire non plus c'est pourquoi je vous invite vous ; internautes; a prendre de votre temps (libre) pour m'aider dans ma quete.
je vous explique mon probleme :
Ayant donné mon pc a mon fils ; et ayant pris le sien j'ai besoin d'acceder a ma messagerie outlook de par ce dernier.
Merci d'avance pour vos reponses (pas trop compliquées svp je debute) :x
LP
vous serait-il possible de m'eclairer?
Je cherche un Moyen/soft pour faire passer une adressse outlook d'un pc a un autre .
apres avoir navigué une bonne demi hheure sur la toile je n'ai rien trouver et jer vous avoueré ne pas avoir le temps de le faire non plus c'est pourquoi je vous invite vous ; internautes; a prendre de votre temps (libre) pour m'aider dans ma quete.
je vous explique mon probleme :
Ayant donné mon pc a mon fils ; et ayant pris le sien j'ai besoin d'acceder a ma messagerie outlook de par ce dernier.
Merci d'avance pour vos reponses (pas trop compliquées svp je debute) :x
LP
A voir également:
- PASSER MON OUTLOOK D'UN PC A UN AUTRE
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert