Windows live mail

Résolu
di27 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dans windows live mail

comment supprimer tout les messages d'un seul clic dans message supprimer merci d'avance et bon dimanche
A voir également:

3 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut en haut du premier message tu coches la croix et tu clic sur supprime et voila
0
di27 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais le problème je n'ai pas de case pour les cocher. comment on fais pour mettre la case. merci
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ben moi a gauche de chaque messages j'ai une petite case et une autre en dessus du premier message voila tout apres je ne vois pas
0
di27 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je vois se que tu veut dire mais elle n'y sont pas les ptit case et je voudrais savoir comment les mettre.
0

la je ne vois pas elle doivent y etre d'office
0