Probleme avec les demandes de contacts

Résolu/Fermé
Darnau - 8 déc. 2008 à 15:26
 Darnau - 8 déc. 2008 à 19:14
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà été confronté à mon problème qui est le suivant :

A chaque connexion sur mon compte msn, j'ai 18demandes d'ajout en tant qu'ami de personnes que j'ai supprimé de ma liste (je suppose que ces gens m'on toujours dans leur liste). Ca vien très probablement du compte car j'ai essayer sur 5 ordinateurs différents. Merci de m'aider.

Je reste disponible pour répondre à d'éventuelles questions.
Cordialement,

Darnau

4 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 340
8 déc. 2008 à 15:27
quand tu supprime un contact clique sur bloquer le contact je pense que sa peut résoudre ton problème
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
8 déc. 2008 à 15:28
tu lkes a bloqué ou seulement suprimé ? s'il sont bloqué puis supprimé normalement tu ne devrais rien recevoir ..je suposse donc que tu les a seulement suprimer sans les bloqué
0
J'ai oublié de préciser que le problème est apparu il y a 2 jours a cause de l'utilisation de mon compte sur AMSN depuis une clé usb... Je ne sais pas si cette information à de la valeure.

Merci
0
Y a pas moyen de revenir comme avant, qu'ils puissent me parler si ils le veulent sans pour autant poluer ma liste de contacts...
0
J'ai finalement réussi. Je me suis amusé à tous les acceptés et ensuite à les re-supprimer.

Merci à tous!
0