Probleme avec les demandes de contacts
Résolu
Darnau
-
Darnau -
Darnau -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà été confronté à mon problème qui est le suivant :
A chaque connexion sur mon compte msn, j'ai 18demandes d'ajout en tant qu'ami de personnes que j'ai supprimé de ma liste (je suppose que ces gens m'on toujours dans leur liste). Ca vien très probablement du compte car j'ai essayer sur 5 ordinateurs différents. Merci de m'aider.
Je reste disponible pour répondre à d'éventuelles questions.
Cordialement,
Darnau
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà été confronté à mon problème qui est le suivant :
A chaque connexion sur mon compte msn, j'ai 18demandes d'ajout en tant qu'ami de personnes que j'ai supprimé de ma liste (je suppose que ces gens m'on toujours dans leur liste). Ca vien très probablement du compte car j'ai essayer sur 5 ordinateurs différents. Merci de m'aider.
Je reste disponible pour répondre à d'éventuelles questions.
Cordialement,
Darnau
A voir également:
- Probleme avec les demandes de contacts
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Partager google photos avec plusieurs contacts - Guide
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
4 réponses
quand tu supprime un contact clique sur bloquer le contact je pense que sa peut résoudre ton problème
tu lkes a bloqué ou seulement suprimé ? s'il sont bloqué puis supprimé normalement tu ne devrais rien recevoir ..je suposse donc que tu les a seulement suprimer sans les bloqué