Problème de liens avec outlook 2003
Résolu
jpou
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
kno -
kno -
Bonjour,
Lorsque je clique sur un lien à l'intérieur de mes messages, mon navigateur MOZILLA FIREFOX s'ouvre mais je tombe sur ma page d'accueil et non sur le lien que j'ai cliqué...
Exemple : pour un jeu, un message dit "pour jouer cliquez ici" je clique et me voilà sur ma page d'accueil.
Cela vient-il de outlook ou de Mozilla ?
Comment corriger le problème ?
Merci !!!
Lorsque je clique sur un lien à l'intérieur de mes messages, mon navigateur MOZILLA FIREFOX s'ouvre mais je tombe sur ma page d'accueil et non sur le lien que j'ai cliqué...
Exemple : pour un jeu, un message dit "pour jouer cliquez ici" je clique et me voilà sur ma page d'accueil.
Cela vient-il de outlook ou de Mozilla ?
Comment corriger le problème ?
Merci !!!
A voir également:
- Problème de liens avec outlook 2003
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
9 réponses
Salut!
Dans mon premier post, je te donnais un lien....et tu as dis en tapant: RegSvr32 Msjava.dll Ça ne marche pas...
Mais ce n'est pas ce que tu dois taper....Tu vas faire ce qui suit. Tu tapes en premier "RegSvr32 urlmon.dll"
Et ensuite, si ça ne corrige pas ton problème et que tu ne peux toujours pas ouvrir les liens tu entres les autres commandes une à une et tu fais OK.
1 Fermez Outlook et Outlook Express
2. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :
* RegSvr32 Mshtml.dll
* RegSvr32 Actxprxy.dll
* RegSvr32 Oleaut32.dll
* RegSvr32 Shell32.dll
* RegSvr32 Shdocvw.dll
* RegSvr32 Msjava.dll
* RegSvr32 Actxprxy.dll
* RegSvr32 Browseui.dll
Dans mon premier post, je te donnais un lien....et tu as dis en tapant: RegSvr32 Msjava.dll Ça ne marche pas...
Mais ce n'est pas ce que tu dois taper....Tu vas faire ce qui suit. Tu tapes en premier "RegSvr32 urlmon.dll"
Et ensuite, si ça ne corrige pas ton problème et que tu ne peux toujours pas ouvrir les liens tu entres les autres commandes une à une et tu fais OK.
1 Fermez Outlook et Outlook Express
2. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :
* RegSvr32 Mshtml.dll
* RegSvr32 Actxprxy.dll
* RegSvr32 Oleaut32.dll
* RegSvr32 Shell32.dll
* RegSvr32 Shdocvw.dll
* RegSvr32 Msjava.dll
* RegSvr32 Actxprxy.dll
* RegSvr32 Browseui.dll
Ok, essaie en ouvrant Firefox et cliques en haut sur: Outils puis sur Options. Dans "Contenu" coches la case: Charger les pages automatiquement puis: OK
Je viens d'installer Firefox, alors je ne peux savoir parfaitement, mais vas faire des essais dans le paramètrage...
Aussi sous "Général" essai en demandant: rétablir les paramètre par défaut puis ok.
Et aussi: "toujours demander si Firefox est mon naviguateur par défaut"
J'espère t'avoir aidée un peu.
Je viens d'installer Firefox, alors je ne peux savoir parfaitement, mais vas faire des essais dans le paramètrage...
Aussi sous "Général" essai en demandant: rétablir les paramètre par défaut puis ok.
Et aussi: "toujours demander si Firefox est mon naviguateur par défaut"
J'espère t'avoir aidée un peu.
Dans Firefox, essaie en cliquant sur Outils puis Options et sous l'onglet: Avancés cliques sur "Réseau"....Regardes en cliquant sur: Paramètres si c'est coché > Connexion directe à internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette case est cochée. Toujours pas de résultat... Je fouine un peu partout pour trouver la solution.
Merci pour ta patience Marie-Joe...
Merci pour ta patience Marie-Joe...
Le problème s'est résolu avec l'installation de FIREFOX 3 FR trouvable sur le site de MOZILLA...
Mais effectivement je n'avais pas pensé à réinstaller ma version de FIREFOX... Peut-être que ça aurait marché.
Merci !
Mais effectivement je n'avais pas pensé à réinstaller ma version de FIREFOX... Peut-être que ça aurait marché.
Merci !
Salut! Et bien contente que tu aies résolu ton problème. Oui faut faire les mises à jour dans Firefox. Dans les options tu peux demander à recevoir un avertissement lorsqu'il y en a a faire.
Bye, bonne journée!
Bye, bonne journée!