Aide outlook express messages effaces
Résolu/Fermé
SOIREES
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
-
24 juil. 2007 à 23:33
taminette - 2 déc. 2008 à 16:36
taminette - 2 déc. 2008 à 16:36
A voir également:
- Aide outlook express messages effaces
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour,
je voudrais savoir si cette solution a marché car je suis dans la même situation (avec d'autres apparemment, vu les posts), mais je n'arrive pas à retrouver mes messages de l'ordre de 18/20 environ.....
j'ai aussi donné mon accord pour compresser, mais je ne saurais dire si c'est la cause ;
si l'un de vous pouvait me répondre, ça serait sympa.
merci d'avance
je voudrais savoir si cette solution a marché car je suis dans la même situation (avec d'autres apparemment, vu les posts), mais je n'arrive pas à retrouver mes messages de l'ordre de 18/20 environ.....
j'ai aussi donné mon accord pour compresser, mais je ne saurais dire si c'est la cause ;
si l'un de vous pouvait me répondre, ça serait sympa.
merci d'avance
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
25 juil. 2007 à 13:53
25 juil. 2007 à 13:53
Bonjour
Normalement tes fichiers doivent se trouver à cet emplacement :
C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Microsoft\Outlook Express
Si ce n'est le cas fait une recherche de fichiers *.dbx en spécifiant rechercer dans les fichiers et dossiers cachés
Smart
Normalement tes fichiers doivent se trouver à cet emplacement :
C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Microsoft\Outlook Express
Si ce n'est le cas fait une recherche de fichiers *.dbx en spécifiant rechercer dans les fichiers et dossiers cachés
Smart
Bonjour,
J'ai autorisé la compression il y a 4 jours. Ce matin, tout à coup et sans raisons apparentes, le dossier dans lequel j'avais stocké tous mes e-mails depuis les 6 derniers mois, a tout simplement disparu !! Nous sommes une société et c'est vraiment important que je puisse les retrouver, aidez moi !
En essayant de suivre le chemin que vous avez indiqué, j'ai eu ceci
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Application Data\Microsoft
je ne trouve pas le chemin
Help ! merci
J'ai autorisé la compression il y a 4 jours. Ce matin, tout à coup et sans raisons apparentes, le dossier dans lequel j'avais stocké tous mes e-mails depuis les 6 derniers mois, a tout simplement disparu !! Nous sommes une société et c'est vraiment important que je puisse les retrouver, aidez moi !
En essayant de suivre le chemin que vous avez indiqué, j'ai eu ceci
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Application Data\Microsoft
je ne trouve pas le chemin
Help ! merci
29 juil. 2007 à 21:14
Je n'ai pas dit que la soltuion ait fonctionné ou pas. Je donne simplement le lieux où devraient se trouver les fichiers
Il faut doc véfifier
Smart