Aide outlook express messages effaces

Résolu/Fermé
SOIREES Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 24 juil. 2007 à 23:33
 taminette - 2 déc. 2008 à 16:36
BONJOUR
JE SUIS SUR OUTLOOK EXPRESS..ET PAS SERIEUX J AVAIS 4000 MESSAGES PAS LU..DEBORDEE ..OUI..
ON M A DEMANDE AFIN DE LIBERE DE L ESPACE DE COMPRESSER ...ET DEPUIS J AI PERDU DES MESSAGES ET DOSSIER CREE SUR OUTLOOK EXPRESS
CATASTROPHE
POUVEZ ME DIRE SI JE PEUX LES RECUPERER
MERCI
ANNIE
delmass@tiscali.fras></gras>
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je voudrais savoir si cette solution a marché car je suis dans la même situation (avec d'autres apparemment, vu les posts), mais je n'arrive pas à retrouver mes messages de l'ordre de 18/20 environ.....

j'ai aussi donné mon accord pour compresser, mais je ne saurais dire si c'est la cause ;

si l'un de vous pouvait me répondre, ça serait sympa.

merci d'avance
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
29 juil. 2007 à 21:14
Bonsoir


Je n'ai pas dit que la soltuion ait fonctionné ou pas. Je donne simplement le lieux où devraient se trouver les fichiers

Il faut doc véfifier

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
25 juil. 2007 à 13:53
Bonjour


Normalement tes fichiers doivent se trouver à cet emplacement :

C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Microsoft\Outlook Express

Si ce n'est le cas fait une recherche de fichiers *.dbx en spécifiant rechercer dans les fichiers et dossiers cachés

Smart
-1
Bonjour,

J'ai autorisé la compression il y a 4 jours. Ce matin, tout à coup et sans raisons apparentes, le dossier dans lequel j'avais stocké tous mes e-mails depuis les 6 derniers mois, a tout simplement disparu !! Nous sommes une société et c'est vraiment important que je puisse les retrouver, aidez moi !
En essayant de suivre le chemin que vous avez indiqué, j'ai eu ceci
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Application Data\Microsoft
je ne trouve pas le chemin
Help ! merci
0