Reception et envoi des messages
Résolu
ALAIN 78
-
ALAIN 78 -
ALAIN 78 -
Bonjour,
Je viens de créer un compte sur outlook express, pour ce faire j'ai renseigné le nom et prénom ainsi que le nom du compte et le mot de passe communiquer par mon fournisseur d'accés en l'occurence FREE j'ai également entré le nom du serveur indiqué à savoir POP3 et SMTP comme demandé et systématiquement un message d'erreur s'inscrit comme quoi ces serveurs n'ont pas été trouver !!!! je m'arrache les cheveux car je suis nul en informatique .... qui veut bien m'aider ???
Je vous en REMERCIE par avance
Je viens de créer un compte sur outlook express, pour ce faire j'ai renseigné le nom et prénom ainsi que le nom du compte et le mot de passe communiquer par mon fournisseur d'accés en l'occurence FREE j'ai également entré le nom du serveur indiqué à savoir POP3 et SMTP comme demandé et systématiquement un message d'erreur s'inscrit comme quoi ces serveurs n'ont pas été trouver !!!! je m'arrache les cheveux car je suis nul en informatique .... qui veut bien m'aider ???
Je vous en REMERCIE par avance
A voir également:
- Reception et envoi des messages
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
1 réponse
Quels noms de serveurs as-tu indiqués ?
ALAIN 78
Merci beaucoup de me répondre ....J'ai indiqué comme demandé POP3 et SMTP....
Zpoupette
Messages postés
4571
Membre
Dernière intervention
623
>
ALAIN 78
Je voudrais les adresses exactes, celles que tu as mises dans les champs correspondants.
ALAIN 78
>
Zpoupette
Messages postés
4571
Membre
Dernière intervention
Comme déclaré précédemment,nul en informatique je ne vois pas de quelles adresses il s'agit. Peux tu me donner un exemple stp ???
ALAIN 78
>
ALAIN 78
Une petite précision sur la nature du message : Impossible de trouver l'hôte POP3 erreur de socket ??? 11001 no d'erreur 0x800CCCoD...
Zpoupette
Messages postés
4571
Membre
Dernière intervention
623
>
ALAIN 78
Tu utilises quel logiciel pour ramasser ton courrier ?