Les discussions
Comment ne pas faire apparaître les destinataires
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer plusieurs messages mais je ne voudrais pas que les destinataires apparaîssent lors de la réception du message. Quequ'...
Problème de messagerie
Résolubonjour, voilà mon problème j'ai 2 pc un de bureau sous x.p. et Outlook pour la messagerie l'autre est un portable sous -windows-8 en wifi j'ai laiss...
Mdp perdu j'ai la reponse secrete mais je sais pas comment faire
RésoluBonjour, a toutes et a tous ( j'espère que vous allez pouvoir m'aider) -Mon problème est le suivant j ai changé le mot de passe de mon adresse p...
Mot de passe
RésoluBonjour,voila j'ai tout fait pour mon mot de passe il est reinitié et accepté sur pc et quand je le fais sur mon téléphone et ma tablette il n'accept...
Oubli mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte gmail pour mon téléphone ,comment le retrouver, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Envoi multiple bloqué cause une des adresse est mauvaise
RésoluBonjour, envoi multiple bloqué cause une des adresse est mauvaise. comment récupérer le message, corriger la mauvaise adresse et renvoyer le messag...
Inter chat
RésoluBonjour, Je reçois tous les deux jours un mail d'inter chat me demandant de compléter mon inscription alors que je ne leur ai rien demandé. Commen...
Comment récupérer des mails qui avaient été supprimer sur yahoo
RésoluBonjour qui pourrais m'aider je voudrais récupérer des mails que j'avais supprimer dans yahoo Merci
Envoi d'emails avec thunderbird
RésoluComment paramétrer thunderbird pour envoyer des mails. j'en reçois mais je n'arrive pas à en faire partir. Quel est le serveur de sorti et où l'inscri...
Parametrage de outlook
RésoluBonjour, Comment fait on, pour paramétrer outlook avec yahoo.fr ? Merci de me guider. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème de réception / fai zimbra-free
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus de mail dans ma boîte Outlook. J'ai effectué moi-même un test à partir d'un autre compte de mess...
Exporter des groupes de contact
RésoluBonjour, Est-il possible d'exporter/importer des groupes de contacts et pas seulement la liste des contacts d'une adresse Gmail à une autre ? Me...
Tranféréou envoyé p.p.s
RésoluBonjourBonjour: Re: diaporama Aimerais savoir quoi faire pour envoyé ou transféré un P.P.S. a un de mes contacts suis sur W-7 Merçi
Messages reçus en pps
Résoluje dispose aujourd'hui 'un p.c. Toshiba avec Windows 8. Je n'arrive pas à ouvrir les messages pps. Que faut-il que je fasse. On m'a dit qu'il existai...
Thunderbird en français
RésoluBonjour, Suite à une demande de mise à jour de thunderbird celle ci s'est faite toute en anglais..Comment faire pour l passer en Français sans...
Comment hacker mon adresse ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde. J'ai réellement besoin de votre aide, il y a quelques jours, j'ai perd mon mot de passe, celui de mon e-mail principale. Depu...
Réduire le nombre de sonnerie
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à mettre un message sur répondeur,grace à vos posts, le problème et, qu'il sonne au moins 7 fois. avant d'avoir mon mes...
Trouver star sur myspace ou twitter..?
RésoluBonjour, je sais que certaine star on un site myspace ou twitter.com. mais comment reconnaitre si une page ( de myspace ou twitter) leur appartient ...
Problèmes messageriegmail
RésoluBonjour, je me sert de GMail comme messagerie, comme je reçois beaucoup de spam, dans paramètre j'ai du cocher ou décocher une case, depuis tout mes...
Difamation a ma femme
RésoluBonjour, j aimerai savoir quelle est la procedure que je dois suivre pour trouver quelqu'un qui essai de faire de difamation(des images monstrueus...
Messagerie pieces jointes
RésoluBonjour Su ma messagerie SFR MAIL, je ne peux charger ni envoyer de pièces à joindre Merci a l'avance de votre aide cordialement
Outlook 2011 pour mac
RésoluBonjour, Est que quelqu'un peut me dire comment classer un e-mail "enregistrer sous" dans outlook 2011. Sous fichier il y a bien un Enregistrer so...
Serveur certificat de securité
Résolubonjour ! je viens d ouvrir incredimail 2 on m affiche constamment - le serveur auquel vous etes connecté utilise un certificat qui n est pas verif...
Mes contacts
RésoluBonjour, je ne comprends j'ai perdu tout mes contacts , comment faire pour les retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Compte mail msn utilisé par quelqu'un d'autre inutilisable
RésoluBonjour, j'ai besoin de me connecter à mon ancienne boite mail pour récupérer mon code d'accès psn. Le problème est que lorsque j'essai de le fair...
Adresse mail piratée : comment la récupérer ?
RésoluBonjour, Aidez moi Svp!!!! je dois absolument récupérer mon adresse hotmail. Je travaille sur mon ordinateur, je dois répondre aux e_mails que je reç...
Image dans p
RésoluBonjour, comment inclure "image" dans envoie mail out look seul apparait pour l'instant "fichier " alors que precedemment j'avais l'image sur mon mai...
Problème d'envoi de message
RésoluBonjour Nous sommes sur free avec Windows live mail Nous avons la même adresse internet sur deux ordinateurs qui sont en réseau sur l'un des deux t...
Vendredi ou la vie sauvage
RésoluBonjour Jmapell Maeva Et jvoudrai savoir ou jpourai lire Vendredi ou la vie sauvage en audio ou en page L00l sur internet gratuitement Malheuresemn e...
Arnaque.
Résoluje me suis inscrite sur Skype pour etre en relation avec ma fille en Guadeloupe, mais quelqu'un me demande de discuter en ligne , j'accepte avec mefia...
Comment retrouver mon courrier supprimé dans outlook express
Résolucomment puis faire pour retrouver mon courrier supprimé s.v.p. Merci... outlook express sous windowsxp
Ordi bloquer
Résolubonjour j ai une petite question? je suis en wifi et hier soir sur le bureau je clic sur l icône pour ouvrir ma boite de réception hot-mail et ya u...
Accusé de réception
RésoluBonjour, Y a t-il des accusés de réception et de lecture sur GMail ? comment faire ? Merci à tous.
Réinstaller incredimail
Résolubonjour je viens vous demandez , comment désinstaller incredimail mail et de réinstaller une autre version incrédi une version est deja installé m...
Probleme face book
Résolubonsoir voici mon souci jai perdu mon de passe de Facebook comment je pourrer recupere mon compte
Contacter outlook par mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment contacter Outlook pour l'avertir que je rencontre un problème pour envoyer mes messages, qui peut me donner un ...
Perdu mot de passe
Résolubonjour , j'ai perdu mon mot de passe sur gmail et je ne sais pas comment le recuperer merci
Windows live mail
Résolujai fait une mise a jour sur mon ordi et mon mail etait en francais et il a changer pour langlais comment faire pour le remettre en francais merci Rog...
Probleme windows live mail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Voila le message d'erreur que j'ai recu depuis quelques jours, je ne recois plus et n...
Problème pour envoyer
RésoluBonjour, en fait j'assaille d'envoyer une vidéo par mail mais il me dit que le fichier est trop gros mais comment jeu peux faire alors ? merci ...
Perdue
RésoluBonjour, J'ai une boîte Hotmail perso. Depuis que j'ai créé une nouvelle boîte Hotmail pro, je n'arrive plus à retrouver la première. Que faire ? ...
Lotus notes
RésoluBonjour, De mon PC perso (config Win 7 / IE9) j'accède à ma messagerie professionnelle qui est Lotus Notes. Lorsque je fais répondre à un message...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Je me permets de reposer une question. A force de rechercher, j'ai trouvé une soluti...
Bonsoir, supprimer quelques adresss contacts sur GMAIL le destinataire commence par la lettre M tous les M apparaît je dois les supprimer co...
Récupération de ma boite mail
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte en Suisse et je vis en France depuis 8 mois, on me demande de remplir un formulaire avec des questions auxquelles je ...
Recherche questions posées ces 6 derniers jours
Résolubonjour je vaudrais savoir comment retrouver les questions que j ai posé ces derniers jours (6) merci
Comment acceder a mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, comment acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Créer groupes contacts avec w mail et vista
RésoluBonjour, J'utilise Windows Mail sous Vista. Dans la barre d'outils de la fenêtre "Contacts", je n'ai pas d'icône ou de menu me permettant de créer un...