Les discussions

momo Outlook

Mes messages sont expédiés en 2 exemplaires

Résolu

Bonjour, Mes amis reçoivent mes mails en double exemplaire. Qu'elle est la solution pour éviter ces désagréments. Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Expressif
penmane Thunderbird

Fichier odt

Résolu

Bonjour, comment enregistrer un fichier odt sur une clé USB. J'ai wordpad mais je n'ai pas word

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
buyaman
pierrebentkowski Outlook

Recherche logiciel pour localisation micro espion

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de localiser un micro espion a mon domicile logiciel qe je puisse installer soit sur un portable...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
pierre
jeddy5 Outlook

Hotmail/outlook

Résolu

Bonjour, dans mon pc (fixe) sous wind 7 j'ai un compte hotmail/outlook, mais j'ai un ami qui est toujours avec moi, je voudrais savoir comment lu...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeddy5
jjg31 Outlook

Partage de calendrier outlook 2007

Résolu

Bonjour, je souhaite partager un calendrier sur Outlook 2007. la procédure est simple et cela fonctionne. la personne qui partage mon calendrier le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
moilplufor
nicolas_2012 Mail

Boîte de réception youtube

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour accéder à notre boîte de réception sur TouTube ? Sa m'agace alors répondez-moi vite svp, merci ! Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Basikle
HMHM Mail

Un webmail sur son serveur

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un webmail sur mon site de façon à ce que mes visiteurs créent leur adresse email sur mon site (du style exemple@exemple...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
HMHM
lepino Gmail

Gmail ne se charge pas complètement

Résolu

Bonjour, En voulant bloquer la pub d'incrédit mail (clic droit et bloquer l'image avec Adblock Plus) il m'est impossible de me reconnecter sur ma me...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lepino
CHANDAN Thunderbird

Problème messagerie

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Au bout de 24 H ma boîte de réception se vide et les messages se retrouvent dans Mozilla sans que j'ai fait une mani...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
antipolis a
adri-wrc Mail

Probléme configuration windows live mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer windows live mail, il me met toujours : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte POP3....

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Tomtombigaloo
popolz Yahoo mail

Urgent arnaque

Résolu

Bonjour Qui pourrais me dire si c est normal qu'une adresse mail du bénin finisse par .fr merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
popolz
nosk Thunderbird

Mailoo et thunderbird

Résolu

Bonjour, excusez mon incompétence, mais je viens d'installer thunderbird, et ai comme adresse principale mailoo, seul petit problème est que je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Bhenoui
Tiaretarona Gmail

Je recherche la personne qui essaie de me contacter

Résolu

Bonjour, bonjours, a tous, je voudrais savoir de quel pays vient ce numero 033 ou 0033 Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Tiaretarona
debrest2 Mail

Windows live mail

Résolu

bonsoir je voudrais desinstaller une version de windows live mail , mais elle n'est pas dans "programmes" ! comment je dois proceder ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
debrest2
bird000072 Gmail

Mot de passe a changer

Résolu

sur gmail

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bird000072
coco82 Gmail

Changement d adresse

Résolu

bonjour , comment ce fait il que quand je veux changer d adresse mail cela m est refusé actuellement free, vers gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
8232coc
loulou Gmail

Boite gmail

Résolu

je n accede plus à ma boite gmail

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
yamba1
Babeth-11 Thunderbird

Pas moyen d'ouvrir les liens dans thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et je n'ai pas encore compris pourquoi, je ne parviens pas à ouvrir les liens destinés à ouvrir un site depuis ma mess...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vivus
debrest2 Outlook

Outlook pour windows8

Résolu

bonjour impossible de retrouver outlook qui fonctionnait sous windowsXP ! quelqu'un a une idée ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
debrest2
torpedolos Thunderbird

Sauver pieces jointes multiples thunderbird

Résolu

Bonjour, Petit soucis: Quand on m'envoie un message avec plusieurs pièces jointes, sous thunderbird, je n'ai pas trouvé le moyen de les sauvegarder...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jdrc
debrest2 Mail

Message "utilisation des cookies

Résolu

bonjour lorsque j'ouvre ma messagerie , une fenêtre bleue de 6cm par 4 cm apparait avec ce message "utilisation des cookies en poursuivant votre...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
thrallcss
QcBrEtZeL Mail

Turtle beach x12 marche pas sur pc

Résolu

Bonjour, hier je me suis acheter des turle beach x12 donc il sont neuf mais je n'arrive pas a parler sur skype avec des amis je les entend mais eu il ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sarkast
jeanry56 Hotmail / Outlook.com

Oulok et inlok bloqués sur hotmail.fr

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres Hotmail.fr (Windows 8.1 ) quand j'ouvre le (s) dossiers OUTLOK par exemple ou j'ai mis des messages , elle s'ouvre 2 ou 3...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bruce Willix
nitroshima Outlook

[outlook] rappels

Résolu

bonjour! j'ai un problème avec mon graaand copain de toujours: Outlook!! (2003) quand je mets des rendez-vous ou des rappels, il me les rappelle pas...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Legna
mahad mahamoud Yahoo mail

Savoir creer un yahoo

Résolu

slt a tous les membre g voulai savoir comment on cree une adresse yahoo j 'ai vous vtr reponses impatients merci! -- po

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
mahad mahamoud
antoniotony Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail avec mon mac version OSX 10.4.11. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antoniotony
nico Mail

Comment consulter mes mails

Résolu

Bonjour, j ai une adresse mail fb et comme j aimerais jouer sur pokerstar ceux ci doivent m envoyer un code de validation personnel mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
^Abel^
babors Outlook

Outlook disparu avec tous mes messages et contacts

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu outlook avec tous mes contacts et mails et j'ai un outlook J'ai fait des recherches avec .pst...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BBBBBBB
sosojellybean Incredimail

Problème de police avec incredimail

Résolu

Bonjour, Donc j'ai un problème de police .... Quand je change la police , chaque fois que je clique , c'est l'ancienne police qui revient systéma...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
AEI vulcain
fleurbleue33 Hotmail / Outlook.com

Comment aller sur une autre adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment a aller sur ma 2ème adresse hotmail, créée avant le changement par outlook....pouvez vous me renseigner SVP . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fleurbleue33
Lebriard Hotmail / Outlook.com

Compte mail piraté

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à la communauté pour savoir quoi faire lorsque je reçois des insultes sur un compte mail certainement piraté .J'utilise ce c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lebriard
Nautyl Gmail

Transferer commentcamarche.net, avec mon gmail

Résolu

Bonjour Bonsoir a tous Est il possible de faire un transfère direct de Comment ça marche avec mon gmail Mon livemail ne fonctionnant pas Merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Nautyl
paoulou Outlook

Récupération de mails de outlook express

Résolu

Bonjour. J'ai enregistré,un peu par erreur,tous les dossiers locaux de outlook express sur un disque dur externe,à l'aide de maison-facile.com. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
paoulou
loup45 Incredimail

Mot de passe

Résolu

bjr comment protéger ma boite mail IncrédiMail par un mot de passe ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
loup45
Marcos Y Mail

Demande de confirmation de mot de passe

Résolu

Bonjour, Ma messagerie (Windows Mail Version 6.0.6000.16386) ne reçoit plus de message. Si je clique sur Envoyer/recevoir, j'ai une fenêtre qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marcos Y
alexazur Outlook

Problème d'affichage images html

Résolu

Bonjour, depuis la réinstallation d'IE je ne reçois plus d'images HTML dans ma messagerie Outlook express. Bien sûr, j'ai déjà effectué toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
alexazur
Yahoo-recyclé Yahoo mail

Recyclage abusif des comptes yahoo, que faire ?

Résolu

Bonjour, Recyclage des comptes inutilisés : (GROS) bug chez YAHOO ? Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signal...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ketty
Ana91600 Gmail

Gmail

Résolu

Bonjour, Je pense savoir qu il faut avoir 2 adresses une personnelle et l autre pour aller sur internet. J'ai une adresse "yahoo" faut il que g...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
adil-evil
ladeessedeleau Mail

Pidgin : pourquoi mon prénom s'affiche-t-il ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Pidgin dans le but de chatter sur IRC. J'y ai ajouté 4 "comptes" de connexion à des serveurs IRC (EpiKne...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ladeessedeleau
grhum31 Outlook

Problème réception de messages

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à réceptionner mes mails sur Windows Live Mail. j'ai voulu me créer un 3 e compte en plus des 2 existants : ***@*** ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Edawards
poulette Gmail

Pub d'eux même dès son l'ouverture

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas ce qui se passe avec la messagerie Gmail depuis plusieurs jours , c'est une horreur !!! Cette pub provenant de Gmail eux mê...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
210846 Hotmail / Outlook.com

"archiver" sur hotmail

Résolu

-où va le " message",EM,ou autre image quand je clique sur "archiver ? -comment faire pour récupérer ce qui a été archiver?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm
jeanry56 Outlook

Les "contenus distants ....." bloquer ou pas ?

Résolu

Windows 8.1 bonjour quand je reçois un message avec une pub j'ai : afin de protéger votre vie privée les contenus distants ont été bloqués " "to...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jeanry56
mick Mail

Compte microstof bloque

Résolu

bonjour, depuis la migration de hotmail/outlook a fonctionne 8 jours.Puis demande de mot de passe. J ai tous essaye rien n y fait. j ai contacter...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mickatou
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 17 943