Messagerie windows mail sous vista
Résolu/Fermé
BICQUET
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
-
12 avril 2007 à 00:01
aikidoka - 8 avril 2009 à 12:58
aikidoka - 8 avril 2009 à 12:58
A voir également:
- 0x800ccc18 windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 12 - Accueil - Windows
71 réponses
BICQUET
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
8
Modifié le 18 mai 2008 à 13:30
Modifié le 18 mai 2008 à 13:30
POUR CEUX QUI ONT UN PB DE CONNECTION AVEC WINDOWS MAIL OU OUTLOOK SOUS VISTA
VOILA L'ASTUCE QUE J'AI TROUVE SUR LE FORUM ET QUI MARCHE
Rendez-vous dans :
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à outlook,windows mail ou Messenger normalement ça devrait marcher, je l'ai effectuer avec mon PC portable sous Vista Ultimate et également sous Vista Familiale donc normalement ça devrait marcher vous aussi ...
Bon courage et pour plus d'info contacter moi : xxxxxxxx@hotmail.com
encore merci a l'artiste
VOILA L'ASTUCE QUE J'AI TROUVE SUR LE FORUM ET QUI MARCHE
Rendez-vous dans :
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à outlook,windows mail ou Messenger normalement ça devrait marcher, je l'ai effectuer avec mon PC portable sous Vista Ultimate et également sous Vista Familiale donc normalement ça devrait marcher vous aussi ...
Bon courage et pour plus d'info contacter moi : xxxxxxxx@hotmail.com
encore merci a l'artiste
bonsoir
lorsque je veux écrire un mail par windows mail il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
j'ai beau tout essayé il ne veut rien savoir
que dois-je faire
merci
lorsque je veux écrire un mail par windows mail il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
j'ai beau tout essayé il ne veut rien savoir
que dois-je faire
merci
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma messagerie windows mail sous vista...
depuis ce matin impossible de recevoir et d'envoyer mes méssages (transfert depuis orange)
un code d'erreur s'affiche...0x800CCC92...
Novice avec vista 20 jours.... Je ne trouve pas de solutions...
Merci d'avance !
Gilles
J'ai un probleme avec ma messagerie windows mail sous vista...
depuis ce matin impossible de recevoir et d'envoyer mes méssages (transfert depuis orange)
un code d'erreur s'affiche...0x800CCC92...
Novice avec vista 20 jours.... Je ne trouve pas de solutions...
Merci d'avance !
Gilles
mrtoftof
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2007
4
4 août 2007 à 11:51
4 août 2007 à 11:51
Bonjour à la communauté et j'espère qu'elle va pouvoir m'aider... j'ai le problème suivant: je ne peux pas consulter mes mails via windows mail et s'affiche le message "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E".
J'ai suivi la solution de Bicquet du 14 avril 2007 à 00h52 mais rien n'y fait...
Merci de votre aide !
christophe.
euh, je dois préciser que je ne suis nul en informatique, tellement nul que j'ai dû poster mon problème dans la section des réponses... oups, désolé...
J'ai suivi la solution de Bicquet du 14 avril 2007 à 00h52 mais rien n'y fait...
Merci de votre aide !
christophe.
euh, je dois préciser que je ne suis nul en informatique, tellement nul que j'ai dû poster mon problème dans la section des réponses... oups, désolé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi le même probleme , je suis sous vista, je reçois mes mails, mais ne peut en envoyer aucun, mon pop et mon smtp sont ok et le code netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
n'a rien fait.
Je ne sais plus quoi faire.
merci de votre aide.
J'ai aussi le même probleme , je suis sous vista, je reçois mes mails, mais ne peut en envoyer aucun, mon pop et mon smtp sont ok et le code netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
n'a rien fait.
Je ne sais plus quoi faire.
merci de votre aide.
grandpierre
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
10
9 déc. 2007 à 18:01
9 déc. 2007 à 18:01
Bonjour.
La discussion que je découvre ici est mon dernier espoir pour trouver une solution à mon probleme.
J'ai à peu près tout essayé sans succès.
J'ai du reformater mon DD à la suite de problemes de virus. Mon PC HP 4 coeurs de 2,4 Go
et 3 Go de mémoire vive, Windows Vista. Depuis, Windows Mail ne reçoit et n'envoie plus mon courrier.
A chaque tentative, une fenêtre m'indique: "Compte POP3: Serveur:POP3, Protocole POP3, Réponse du serveur-
ERR. Authentification failed. Port:110 Securisé (ssl) Non. Erreur de serveur: 0x800ccc90.
Numéro d'erreur: 0x800ccc92"
Si je passe par mon FAI - NOOS - l'envoi et la réception fonctionnent. Le probleme, c'est le temps
d'attente qui est trop long. J'ai désactivé mon anti-virus et mon pare-feu, pensant que cela pouvait être la conséquence
du blocage: pas de changement. Chose bizarre, lorsque je clique sur "Envoyer et recevoir", Windows Mail
mr demande mon nom d'utilisateur et un mot de passe, alors qu'auparavant ce n'était pas le cas. Est-ce que je ne pourrais
pas supprimer Windows Mail et le remplacer par Outlook Express. Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci. Grandpierre
La discussion que je découvre ici est mon dernier espoir pour trouver une solution à mon probleme.
J'ai à peu près tout essayé sans succès.
J'ai du reformater mon DD à la suite de problemes de virus. Mon PC HP 4 coeurs de 2,4 Go
et 3 Go de mémoire vive, Windows Vista. Depuis, Windows Mail ne reçoit et n'envoie plus mon courrier.
A chaque tentative, une fenêtre m'indique: "Compte POP3: Serveur:POP3, Protocole POP3, Réponse du serveur-
ERR. Authentification failed. Port:110 Securisé (ssl) Non. Erreur de serveur: 0x800ccc90.
Numéro d'erreur: 0x800ccc92"
Si je passe par mon FAI - NOOS - l'envoi et la réception fonctionnent. Le probleme, c'est le temps
d'attente qui est trop long. J'ai désactivé mon anti-virus et mon pare-feu, pensant que cela pouvait être la conséquence
du blocage: pas de changement. Chose bizarre, lorsque je clique sur "Envoyer et recevoir", Windows Mail
mr demande mon nom d'utilisateur et un mot de passe, alors qu'auparavant ce n'était pas le cas. Est-ce que je ne pourrais
pas supprimer Windows Mail et le remplacer par Outlook Express. Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci. Grandpierre
merci beaucoup pour l'astuce en ce qui concerne la reception de courrier.
après plusieurs heures passées a chercher une solution je suis très heureuse
ca marche.....!!!! encore merci.
après plusieurs heures passées a chercher une solution je suis très heureuse
ca marche.....!!!! encore merci.
Bonjour,
J'ai sta et voila le problème qe j'ai quand j'essaied'envoyer n mail avec mon adresse iess.fr via winows mail.
Es ce queqqun peut m'aider
Compte : 'mail.iess.fr', Serveur : 'mail.iess.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
J'ai sta et voila le problème qe j'ai quand j'essaied'envoyer n mail avec mon adresse iess.fr via winows mail.
Es ce queqqun peut m'aider
Compte : 'mail.iess.fr', Serveur : 'mail.iess.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Belec
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
1
27 oct. 2007 à 23:31
27 oct. 2007 à 23:31
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème avec WindowsMail. Erreur sur sur le nom du serveur .Tout est bloqué.A chaque tentative le même message arrive.Je sais qu'à ma première utilisation je n'ai pas du mettre le bon nom de mon serveur messagerie.D'ailleurs je ne le connais toujours pas.Ou le trouve t'on ? Je suis chez Orange .Aidez-moi,je suis un débutant
Merci et salut à tous
Moi aussi j'ai le même problème avec WindowsMail. Erreur sur sur le nom du serveur .Tout est bloqué.A chaque tentative le même message arrive.Je sais qu'à ma première utilisation je n'ai pas du mettre le bon nom de mon serveur messagerie.D'ailleurs je ne le connais toujours pas.Ou le trouve t'on ? Je suis chez Orange .Aidez-moi,je suis un débutant
Merci et salut à tous
Pourrais tu donner plus de détails
as tu un accèes a un serveur pop?
as tu essayé de prendre tes messages par webmail ou autre ?
as tu esayé mozilla thunderbird ??
Gabriel G.B.
as tu un accèes a un serveur pop?
as tu essayé de prendre tes messages par webmail ou autre ?
as tu esayé mozilla thunderbird ??
Gabriel G.B.
BICQUET
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
8
13 avril 2007 à 20:46
13 avril 2007 à 20:46
BONJOUR
Oui je prendre mes messages en allant directement sur le webmail de mon FAI (tiscali)
oui j'ai essayer mozilla et d'autres
je peux emettre et je sais que mes messages arrivent bien chez leur destinataire
par contre je ne peux recevoir au cun message alors qu'il m'annoce un certains nombres en ecours mais je recois un message d'erreur type 0x800cc19 delai de 60 s depasse
voila
Oui je prendre mes messages en allant directement sur le webmail de mon FAI (tiscali)
oui j'ai essayer mozilla et d'autres
je peux emettre et je sais que mes messages arrivent bien chez leur destinataire
par contre je ne peux recevoir au cun message alors qu'il m'annoce un certains nombres en ecours mais je recois un message d'erreur type 0x800cc19 delai de 60 s depasse
voila
bonjour,
je suis sous windows vista. je peux envoyer et recevoir mes mails. mais à chaque fois on me dit il y a 2 messages bloqués dans la boite voulez vous les envoyer. il apparait erreur socket 11001 numéro d'erreur 0x800CCC0D.
JE VOUDRAIS LES SUPPRIMER MAIS COMMENT PUIS6JE SAVOIR 0 QUELS MESAGES ILS CORRESPONDENT? pour que je puisse les annuler?
je suis sous windows vista. je peux envoyer et recevoir mes mails. mais à chaque fois on me dit il y a 2 messages bloqués dans la boite voulez vous les envoyer. il apparait erreur socket 11001 numéro d'erreur 0x800CCC0D.
JE VOUDRAIS LES SUPPRIMER MAIS COMMENT PUIS6JE SAVOIR 0 QUELS MESAGES ILS CORRESPONDENT? pour que je puisse les annuler?
Bonjour,
gros problème, j'essaye en vain d'ouvrir windows mail et j'ai touj ce message : windows mail a cessé de fonctionner.
j'ai du précédemment faire une erreur au niveau du type de connexion...
comment résoudre ce problème?
régine
gros problème, j'essaye en vain d'ouvrir windows mail et j'ai touj ce message : windows mail a cessé de fonctionner.
j'ai du précédemment faire une erreur au niveau du type de connexion...
comment résoudre ce problème?
régine
j'ai le même problème que viviane(52) a posé le 30/12/07,je ne vois pas de reponse.Viviane auriez vous obtenu un dépannage par ailleurs?(erreurs 0x800ccc90 et 92).
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour le pc de ma fille qui est sous vista avec firefox
au demarrage de sp, ^c om y a tous les programmes qui s'ouvrent comment puis je faire pour les supprimer et ne laisser que les programmes utiles, j'ai essaye avec code stuff mais ca ne foncitionne pas sous vista
merci
j'ai besoin d'aide pour le pc de ma fille qui est sous vista avec firefox
au demarrage de sp, ^c om y a tous les programmes qui s'ouvrent comment puis je faire pour les supprimer et ne laisser que les programmes utiles, j'ai essaye avec code stuff mais ca ne foncitionne pas sous vista
merci
Bonjour,
je voudrai de laide car j sui cher orange et j arive pa a me connecter car me demande nom d utilisateur et mot de passe pourtant c est se que je fais me met erreur donc je voudrais de l aide par rapport a sa j atten avc impatience merci d avance
je voudrai de laide car j sui cher orange et j arive pa a me connecter car me demande nom d utilisateur et mot de passe pourtant c est se que je fais me met erreur donc je voudrais de l aide par rapport a sa j atten avc impatience merci d avance
BONJOUR
j'ai un probleme d'envoi de message :Échec de la connexion au serveur. Objet 'passeport JOLY JEREMY', Compte : 'imap.fr.aol.com', Serveur : 'smtp.fr.aol.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
j'ai procedé hier a vos instructions mais cela ne fonctionne pas
merci de votre aide
j'ai un probleme d'envoi de message :Échec de la connexion au serveur. Objet 'passeport JOLY JEREMY', Compte : 'imap.fr.aol.com', Serveur : 'smtp.fr.aol.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
j'ai procedé hier a vos instructions mais cela ne fonctionne pas
merci de votre aide
Bonjour,
salut esclavier.
sur ton précédent message , tu me dis d'aller dans windows mail.exe pour venir à bout de mes clics en tant qu'administrateur.
où le trouver, j'ai regardé dans "ordinateur" ou poste de travail, dans programme files, j'ai rien vu. merci d'avance. à+
j'ai aussi souvent : " windows a bloqué certains programmes de démarrage", je ferme le petit tableau chaque fois mais c'est énervant.
salut esclavier.
sur ton précédent message , tu me dis d'aller dans windows mail.exe pour venir à bout de mes clics en tant qu'administrateur.
où le trouver, j'ai regardé dans "ordinateur" ou poste de travail, dans programme files, j'ai rien vu. merci d'avance. à+
j'ai aussi souvent : " windows a bloqué certains programmes de démarrage", je ferme le petit tableau chaque fois mais c'est énervant.
Au secours !!!!
je n'arrive pas vider mes mails supprimés
message d'erreur du type : une erreur inconnue s'est produite
est-ce que qqn pourrait m'aider ?
je n'arrive pas vider mes mails supprimés
message d'erreur du type : une erreur inconnue s'est produite
est-ce que qqn pourrait m'aider ?
nanou77680
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
1
28 juin 2008 à 15:41
28 juin 2008 à 15:41
bonjour a tous,
j'ai un peu le meme problème que certains et certaines c'est que j'arrive pas a envoyer des mails avec windows mail par contre je les recois.
est ce que quelqu'un connaitrait une boite de messagerie electronique ou on peut rentrer plusieurs comptes svp?????????
merci a bientot
j'ai un peu le meme problème que certains et certaines c'est que j'arrive pas a envoyer des mails avec windows mail par contre je les recois.
est ce que quelqu'un connaitrait une boite de messagerie electronique ou on peut rentrer plusieurs comptes svp?????????
merci a bientot
10 juin 2007 à 19:36
Super, un grand merci pour cette astuce qui marche du tonerre. Cela faisait plusieurs que j'essayai de faire marcher mon mail sous vista avec plusieurs mailers ! après avoir passé des heures au tel. avec alice et le vendeur du PC en vain, le pb est résolu en 2 minutes grace à cette commande magique !
encore merci
caro.
12 juin 2007 à 21:25
8 juil. 2007 à 11:25
je m'adresse à toi parce que tu as 'air calé...et que j'ai plusieurs problème sous windows mail.
D'une part je ne parviens plus à envoyer de mail : ils restent bloqués dans ma boîte d'envoi,
d'autre part je ne parviens pas à supprimer certains mails. Lorsque j'ouvre certains mails notamment parmis ceux qui sont dans la corbeille mais aussi certains que je reçois, un message d'erreur apparait : "Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."
La mémoire est largement suffisante j'ai vérifié. J'essaye alors d'éliminer ces mails que je ne parviens pas à lire et là j'ai un deuxième message d'erreur : "une erreur inconnue s'est produite" et impossible de supprimer les mails en question. Je dois en avoir une bonne vingtaine dans ma corbeille impossible de la vider.
As tu une solution ?
A tout hasard j'ai appliqué la solution que tu as indiquée à ceux qui ne parvenaient pas à recevoir des mails (bien que chez moi ca marche) mais ca n'a rien changé. Quand je lis mes messages sur free pas de problème ni pour les ouvrir ni pous les supprimer.
MERCI DE TON AIDE
Alexia
9 juil. 2007 à 08:36
tu m'as envoyé un mail, mais je suis désolée je débute complètement sous windows mail, et ne suis pas calée du tout, c'est l'utilisateur bicquet qui est calé.
bon courage
7 août 2007 à 21:15
ça marche impec