Pb outlook 2003 compte orange

Résolu
janofcb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Voila,

J'ai un compte mail chez orange, et j'aimerais pouvoir y accéder d'outlook 2003.
Le pb, c'est que ce compte a été créé sur un mac il y a un an.
J'ai mis pop.orange.fr et smtp.orange.fr.
J'ai mis mon adresse xxx@orange.fr.
ET cela ne marche pas.
Qqun pourrait-il me dire comment remplir les champs??
Pourtant j'ai réussi à le faire avec un compte sfr.fr...
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

J'ai mis pop.orange.fr et smtp.orange.fr.
J'ai mis mon adresse xxx@orange.fr.
correct
votre nom: prénom+nom
nom d'utilisateur : ton nom dans l'adresse mail (ce qu'il y a avant le @)
et mot de passe de ta messagerie
0
janofcb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ok pour tt ca, mais ce n'est pas moi qui ait créé le compte et je n'ai plus le mot de passe. Il n'y a pa d'autre moyen sans mdp ?
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

non ce serait trop facile, contacte orange ou cherche sur le site orange la méthode
0

j'ai vérifié, "mot de passe perdu" appeler le 3900

il ne peuvent pas te l'envoyer par mail puisque tu n'y as pas accès
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Tu vas sur le site d'orange dans identifiez vous et tu dis que tu as oublié le mot de passe et si tu as donné ton n° de tél portable orange envoie le mot de passe par SMS

Smart
0