Messagerie hotmail

Résolu
Claire82 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un moment quand je cliques sur l'enveloppes de messagerie dans MSN je suis obligée de rentrer mon adresse mail et mon mot de passe pour pouvoir lire mes mails alors qu'avant non.
Comment puis-je faire pour ne plus devoir entrer ces données?
Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

salut

coche la case mémoriser adresse et mot de pas
0
Claire82 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est ce que j'ai fait et ça ne change rien
0
Utilisateur anonyme

tu as qu'elle MSN
0
Claire82 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne question, je ne sais pas du tout, en tous cas ce n'est pas la dernière version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

version 8
0
Utilisateur anonyme

ok pour ouvrir tes mail depuis MSN tu doit configuer ta message windows live mail par defaut et tu va cliquer tu l'enveloppe sa va s'ouvrire tous seul
0

comment je configures ma messagerie Windows Live Mail?
0
Utilisateur anonyme

tu as déja ton adresse MSN oui ou non
0

oui
0
Utilisateur anonyme

dans ton mail dans wdlm tu clic droit sur ton adresse msn propriétés serveur et tu coche la memoriser mot de passe
0

je dois vraiment être nulle mais je n'y arrives pas
0
Utilisateur anonyme

refait comme je t'ai dit
0

c'est quoi wdlm?
0
Utilisateur anonyme

windows live mail
0

je confirme je suis nulle!!!!
0
Utilisateur anonyme

mais toi sur MSN se seras plus simple si tu veux bien sur
0

je suis sur msn
0
Utilisateur anonyme

va dans mon profil l y a mon adresse
0

c'est bon j'ai trouvé merci
0
Utilisateur anonyme

ok

a+
0