Outlook express
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forestier39
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forestier39 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Lorsque je reçois des messages avec pièces-jointes "lourdes" avec outlook express, je reçois ce message " Votre serveur POP n'a pas répondu en 60 secondes, souhaitez- vous attendre 60 secondes de plus ? ". J'aimerais savoir si l'on peut désactiver cette fonction afin de laisser arriver le message tout seul sans toujours souhaiter 60 secondes de plus ?
Merci d'avance
Lorsque je reçois des messages avec pièces-jointes "lourdes" avec outlook express, je reçois ce message " Votre serveur POP n'a pas répondu en 60 secondes, souhaitez- vous attendre 60 secondes de plus ? ". J'aimerais savoir si l'on peut désactiver cette fonction afin de laisser arriver le message tout seul sans toujours souhaiter 60 secondes de plus ?
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2 réponses
Non, on ne peut pas le désactiver, par contre le passer à 2 minutes....oui!
Votre problème est dû au fait que le serveur de votre fournisseur d'accès met plus ou moins de temps à répondre à votre requête d'envoi (ou de réception) de courrier. Or, les comptes courrier d'Outlook Express ne sont réglés par défaut que pour attendre 60 secondes. Il vous suffit donc d'augmenter ce temps d'attente pour éliminer ce message.
Après avoir lancé Outlook Express, cliquez, dans le menu Outils , sur Comptes... Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Courrier , puis cliquez sur le nom de compte qui pose problème pour le sélectionner. Cliquez ensuite sur le bouton Propriétés . Dans la fenêtre suivante, sélectionnez l'onglet Avancé et déplacez le curseur qui se trouve sous la ligne Délais d'expiration du serveur vers la droite pour atteindre, par exemple, la valeur de 3 minutes et cliquez sur OK
@+
pasthou
Votre problème est dû au fait que le serveur de votre fournisseur d'accès met plus ou moins de temps à répondre à votre requête d'envoi (ou de réception) de courrier. Or, les comptes courrier d'Outlook Express ne sont réglés par défaut que pour attendre 60 secondes. Il vous suffit donc d'augmenter ce temps d'attente pour éliminer ce message.
Après avoir lancé Outlook Express, cliquez, dans le menu Outils , sur Comptes... Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Courrier , puis cliquez sur le nom de compte qui pose problème pour le sélectionner. Cliquez ensuite sur le bouton Propriétés . Dans la fenêtre suivante, sélectionnez l'onglet Avancé et déplacez le curseur qui se trouve sous la ligne Délais d'expiration du serveur vers la droite pour atteindre, par exemple, la valeur de 3 minutes et cliquez sur OK
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pasthou