Ouvrir les pps automatiquement
Résolu
rflavegece
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rflavegece Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rflavegece Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma messagerie est Hotmail. Pourrais-t-on me dire comment faire pour que les pièces jointes au format p.p.s. souvrent automatiquement avec power point. Car pour l'instant, je suis obligé de les enregistrer et créer moi même un diaporama dans power point. Je suis sous Vista et power point 2003.
Merci pour votre aide.
rflavegece
Merci pour votre aide.
rflavegece
A voir également:
- Pps ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Au lieu de faire enrigistrer tu fait ouvrir ou alors si tu peut pas le lire direct c'est qu'il ne souvre pas directement avec powerpoint donc si c'est le cas quand tu l'enregistre tu fait clique droit -> proprité-> ouvrir avec (je crois) ou modifier-> choisi powerpoint dans la liste ou cherche le dans ton pc
Solution pour Outlook express...elle peu peut-être fonctionné dans ton cas
Va à cette adresse..
http://windowsxp.mvps.org/utils/PPSFix.zip
il suffit de le télécharger, de le décompresser.
Ensuite :
1) double cliquer sur ppsfix.exe
2) choisissez votre version de visionneuse powerpoint (2003 ou 2007)
3) choisissez le type de fichier qui vous pose problème PPS ou PPT
4) cliquez sur le bouton fix
5) vous allez avoir un message "completed"
6) redémarrer le pc et relancer la messagerie pour vérifier si ça marche
@+
pasthou
Va à cette adresse..
http://windowsxp.mvps.org/utils/PPSFix.zip
il suffit de le télécharger, de le décompresser.
Ensuite :
1) double cliquer sur ppsfix.exe
2) choisissez votre version de visionneuse powerpoint (2003 ou 2007)
3) choisissez le type de fichier qui vous pose problème PPS ou PPT
4) cliquez sur le bouton fix
5) vous allez avoir un message "completed"
6) redémarrer le pc et relancer la messagerie pour vérifier si ça marche
@+
pasthou
il suffit de dire a windows je veux que tous les .pps s'ouvrent avec, dans ton cas power point 2003.
prend un fichier power point quelconque et fais clique droit>ouvrir>choisir dans liste (ou quelque chose comme ca) et la en bas y a une case a cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec" (les phrase c'est pas exactement ca mais je suis sous linux la donc je fais de mémoire mais le sens c'est ca !)
prend un fichier power point quelconque et fais clique droit>ouvrir>choisir dans liste (ou quelque chose comme ca) et la en bas y a une case a cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec" (les phrase c'est pas exactement ca mais je suis sous linux la donc je fais de mémoire mais le sens c'est ca !)
euh ca risque d'être difficile d'expliquer point par point, je suis sous linux la donc pas moyen de vérifier que ce que je dis est juste.
dans tes documents quelque part, trouve un fichier .pps, fait un clique droit dessus, puis va sur ouvrir avec, ensuite tu dois avoir un truc pour définir un programme dans une liste donnée, la tu cherches power point et ensuite avant de valider l'ouverture, tu dois avoir une case en bas qui te dis que tous ces type de fichier (donc les .pps) seront ouvert avec ce logiciel, (si ca marche pas envoie moi un mp et je te donnerais mon mail, je t'aiderais ce soir quand je serais sous windows)
dans tes documents quelque part, trouve un fichier .pps, fait un clique droit dessus, puis va sur ouvrir avec, ensuite tu dois avoir un truc pour définir un programme dans une liste donnée, la tu cherches power point et ensuite avant de valider l'ouverture, tu dois avoir une case en bas qui te dis que tous ces type de fichier (donc les .pps) seront ouvert avec ce logiciel, (si ca marche pas envoie moi un mp et je te donnerais mon mail, je t'aiderais ce soir quand je serais sous windows)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question