Se désinsrire de Meetic
Résolu/Fermé
amora91
-
29 mars 2009 à 18:23
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mars 2009 à 18:30
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mars 2009 à 18:30
A voir également:
- Meetic maroc
- Meetic derniere connexion - Forum Réseaux sociaux
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Numéro privé maroc - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Meetic connexion automatique - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 835
29 mars 2009 à 18:30
29 mars 2009 à 18:30
Salut
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
* Aller dans Mon compte
* Aller dans Mes infos personnelles
* Cliquer sur Pour vous désinscrire de meetic, cliquez ici ! (oui, fallait le deviner que c'est là-dessus qu'il fallait cliquer, pas évident du tout cette affaire...)
* Taper son pseudo et son mot de passe dans les champs prévus à cet effet (sur une feuille de papier, ça marche moins bien...)
* Cliquer sur Valider
* Cliquer sur Valiider
Ciao
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.https://forums.commentcamarche.net/forum/s/desinscrire+meetic
* Aller dans Mon compte
* Aller dans Mes infos personnelles
* Cliquer sur Pour vous désinscrire de meetic, cliquez ici ! (oui, fallait le deviner que c'est là-dessus qu'il fallait cliquer, pas évident du tout cette affaire...)
* Taper son pseudo et son mot de passe dans les champs prévus à cet effet (sur une feuille de papier, ça marche moins bien...)
* Cliquer sur Valider
* Cliquer sur Valiider
Ciao