Se désinsrire de Meetic
Résolu
amora91
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je voudrais ne plus recevoir d'email de meetic et me ne plus être inscrit sur ce site avec mes remerciements
A voir également:
- Meetic maroc
- Numéro privé maroc - Guide
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
1 réponse
Salut
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
* Aller dans Mon compte
* Aller dans Mes infos personnelles
* Cliquer sur Pour vous désinscrire de meetic, cliquez ici ! (oui, fallait le deviner que c'est là-dessus qu'il fallait cliquer, pas évident du tout cette affaire...)
* Taper son pseudo et son mot de passe dans les champs prévus à cet effet (sur une feuille de papier, ça marche moins bien...)
* Cliquer sur Valider
* Cliquer sur Valiider
Ciao
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.https://forums.commentcamarche.net/forum/s/desinscrire+meetic
* Aller dans Mon compte
* Aller dans Mes infos personnelles
* Cliquer sur Pour vous désinscrire de meetic, cliquez ici ! (oui, fallait le deviner que c'est là-dessus qu'il fallait cliquer, pas évident du tout cette affaire...)
* Taper son pseudo et son mot de passe dans les champs prévus à cet effet (sur une feuille de papier, ça marche moins bien...)
* Cliquer sur Valider
* Cliquer sur Valiider
Ciao