Boite mail

Résolu/Fermé
gunter - 8 avril 2009 à 19:17
 gunter - 8 avril 2009 à 19:26
Bonjour,


J'ai un probléme avec ma boite mail j'ai envoyé un mail à un amis auquel j'ai joint un fichier works (ya des images dans le fichier aussi )

A chaque fois que j'envoi le mail un courrier arrive dans ma boite de reception en me disant ceci :

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ***********@hotmail.fr (jé mi les ***** exprés)

Pourriez vous me décrire le probléme svp

merci

5 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
8 avril 2009 à 19:20
bonjour gunter,
a priori c'est pas la bonne adresse (il y a des hotmail en .com aussi par exemple) ou bien pour d'autre message sans piece jointe, çà marche ?
0
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
8 avril 2009 à 19:21
c'est simple comme ubuntu xD "Delivery to the following recipients failed." en gros traduction francaise => l'envoie aux destinataire suivant a échoué "

peut être à tu mal rentrer l'adresse de ton ami ou t'a connection a laché a se moment, c'est la seul explication que je vois
0
non meme avec un message sans piéce jointe ca me fais la meme chose
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
8 avril 2009 à 19:24
oui donc cf strato-boy et moi même, c'est surement juste que ce n'est pas la bonne adresse, renseignes toi a ce niveau là pour etre sure que ca ne vient pas de là, si çà ne vient pas de là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour vos rép a++
0