Problème de réception des messages dans OE
Résolu
.Pablo
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
.Pablo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.Pablo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'exposer clairement mon problème...
J'ai une adresse e-mail en @wanadoo.fr
Depuis mardi, j'ai quitté l'opérateur mobile orange pour un autre opérateur.
Jeudi matin, à 9h54 pour être précis, je reçois un e-mail d'orange m'informant de la désactivation de mes services unifiés (e-mail + mobile) puisque j'ai résilié mon offre mobile orange.
Jusque là tout est normal.
Le problème, c'est que depuis 9h54 jeudi, je ne reçois plus mes mails dans Outlook Express, en tout cas pour mon adresse principale, qui était donc unifiée à mon compte mobile.
J'ai eu du mal à réaccéder au webmail orange (j'ai dû supprimer le cookie orange, je n'y ai pas pensé tout de suite), donc je peux lire mes mails sur le webmail, mais je ne les reçois pas dans OE.
Le message d'erreur d'OE est le suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Pablo', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance !
Pablo
Je vais essayer d'exposer clairement mon problème...
J'ai une adresse e-mail en @wanadoo.fr
Depuis mardi, j'ai quitté l'opérateur mobile orange pour un autre opérateur.
Jeudi matin, à 9h54 pour être précis, je reçois un e-mail d'orange m'informant de la désactivation de mes services unifiés (e-mail + mobile) puisque j'ai résilié mon offre mobile orange.
Jusque là tout est normal.
Le problème, c'est que depuis 9h54 jeudi, je ne reçois plus mes mails dans Outlook Express, en tout cas pour mon adresse principale, qui était donc unifiée à mon compte mobile.
J'ai eu du mal à réaccéder au webmail orange (j'ai dû supprimer le cookie orange, je n'y ai pas pensé tout de suite), donc je peux lire mes mails sur le webmail, mais je ne les reçois pas dans OE.
Le message d'erreur d'OE est le suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Pablo', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance !
Pablo
A voir également:
- Problème de réception des messages dans OE
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Serveur de reception mail - Guide
4 réponses
salut ba c normal si t'as plus d'abonnement chez eux, ils ont coupé l'autorisation d'acces a leur serveur pour les logiciels de courrier electronique type Outlook ou Thunderbird.
Tu as acces a ta boite via le webmail mais la connexion doit etre hyper lente aussi.
Vaut mieux que tu utilises ta nouvelle boite mail de ton nouveau fournisseur d'acces , et tu configures ton log de messagerie pour cette nouvelle boite, sans oublier d'avertir toius tes contact/amis de ta nouvelle adresse.
Petit cadeau de ton ancien fournisseur dans les jours a venir : ta boite mail va etre rempli de spam de Q et de pubs en tout genre qui va te saturer ton ancienne boite :-) . Quand tu quittes un fournisseur d'acces il vend ton adresse a des sites marchands pour se faire du blé ! car pour lui tu n'existes plus. Tu auras toujours acces a ton anciennes boites pendant des mois, mais elle sera completement poluée, et toujours aussi lente.
Tu as ta nouvelle adresse sur les document de ton nouveau fournisseur, avec adsresse pop et smtp et login, a toi de reconfigurer une nouvelle connexion sous outlook.
Bye
Tu as acces a ta boite via le webmail mais la connexion doit etre hyper lente aussi.
Vaut mieux que tu utilises ta nouvelle boite mail de ton nouveau fournisseur d'acces , et tu configures ton log de messagerie pour cette nouvelle boite, sans oublier d'avertir toius tes contact/amis de ta nouvelle adresse.
Petit cadeau de ton ancien fournisseur dans les jours a venir : ta boite mail va etre rempli de spam de Q et de pubs en tout genre qui va te saturer ton ancienne boite :-) . Quand tu quittes un fournisseur d'acces il vend ton adresse a des sites marchands pour se faire du blé ! car pour lui tu n'existes plus. Tu auras toujours acces a ton anciennes boites pendant des mois, mais elle sera completement poluée, et toujours aussi lente.
Tu as ta nouvelle adresse sur les document de ton nouveau fournisseur, avec adsresse pop et smtp et login, a toi de reconfigurer une nouvelle connexion sous outlook.
Bye
Salut,
Merci pour ta réponse.
J'ai du mal m'exprimer : je n'ai pas changé de FAI mais d'opérateur de téléphonie mobile.
Je n'ai qu'un "accès libre" chez orange, donc je peux conserver mon adresse wanadoo (je ne suis plus chez wanadoo/orange pour l'accès Internet depuis plusieurs années).
Je peux accéder sans pb au webmail, ce n'est pas lent et je ne reçois aucun spam (enfin, ils vont directement dans le dossier spam, comme avant).
Donc je ne pense pas que ce soit l'explication.
Merci quand même
Pablo
Merci pour ta réponse.
J'ai du mal m'exprimer : je n'ai pas changé de FAI mais d'opérateur de téléphonie mobile.
Je n'ai qu'un "accès libre" chez orange, donc je peux conserver mon adresse wanadoo (je ne suis plus chez wanadoo/orange pour l'accès Internet depuis plusieurs années).
Je peux accéder sans pb au webmail, ce n'est pas lent et je ne reçois aucun spam (enfin, ils vont directement dans le dossier spam, comme avant).
Donc je ne pense pas que ce soit l'explication.
Merci quand même
Pablo