Lenteur d'ouverture de ma boite mail(outlook
Résolu
YvesBernard
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Jon33 -
Jon33 -
Bonjour à tous.
Après avoir eu quelques problèmes de débit (réglés actuellement: je tourne à environ 3 megas), je trouve que l'ouverture d'outlook express est très longue, surtout l'affichage des mails.
Cela peut-il etre du à mon AV (avast) ou mon pare-feu (ZA) ?; pourtant je n'ai fait aucune modif sur ces derniers, et avant O.Ex s'ouvrait normalement.
Merci de vos avis ou solutions.
Après avoir eu quelques problèmes de débit (réglés actuellement: je tourne à environ 3 megas), je trouve que l'ouverture d'outlook express est très longue, surtout l'affichage des mails.
Cela peut-il etre du à mon AV (avast) ou mon pare-feu (ZA) ?; pourtant je n'ai fait aucune modif sur ces derniers, et avant O.Ex s'ouvrait normalement.
Merci de vos avis ou solutions.
A voir également:
- Lenteur d'ouverture de ma boite mail(outlook
- Lenteur pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai trouvé une solution plus simple qui se trouve ds outlook 2003.
Dans outil, option, sécurité, dans la zone de sécurité au lieu de zone sensible mettre internet.
Pour moi cela a réglé le problème de lenteur au niveau de l'affichage des mails, cela reste un peu lent au niveau du lancement.
j'ai trouvé une solution plus simple qui se trouve ds outlook 2003.
Dans outil, option, sécurité, dans la zone de sécurité au lieu de zone sensible mettre internet.
Pour moi cela a réglé le problème de lenteur au niveau de l'affichage des mails, cela reste un peu lent au niveau du lancement.