Instal. Messenger 2009

Résolu/Fermé
Guillaume357 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 12:14
 fil - 29 mars 2009 à 20:29
Bonjour,

Savez vous ou je peut trouver Windows Live messenger Beta 2009 en version entière (c'est a direun fichier d'instalation qui fait environ une vintaines de Mo et non pas 1Mo) Car lorsque je passe par l'installation qui fait 1Mo il se passe une erreur irrécupérable 0x80072ee6

Merci d'avance :)

5 réponses

mais comment on l'instale? moi je l'ai télécharger puis quand je l'ouvre, ça fait un page de code ???
1
Bonjour ,
Je l'ai installé hier ce nouveau messenger ,il fonctionne très bien ......il faut seulement s'habituer à la nouvelle configuration ........
Il faut d'abord que tu installe "silverlight" pour pouvoir le télécharger .
par contre je voulais réinstaller HiYo et je n'y arrive pas avec cette version ..dommage .
Voila j'espère que tu vas arrivé à t'en sortir ........
bon dimanche
0
salut comment ta fait
0
Guillaume357
21 sept. 2008 à 14:23
Problème résolu, j'ai exécuter le programme d'instalation dans une autre session de mon ordinateur et MIRACLE sa marche meci a tous . Je vous laisse je vé chatter !!
0
Moi aussi j'ai un problem de msn2009 on ma formater le pc mais je ne sais plus comment ON LE TELECHARGE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume357 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 8
21 sept. 2008 à 12:55
Merci pour ta réponse, mais malheureusement Silverlight est déja instaler sur mon ordinateur et cela ne marche toujours pas. Je vais essayer quand même de chercher une version plus récente sur le net ( jai la béta 2) et je te redonne des nouvelles

Bon dimanche à toi aussi mamiwata
-1
il et ressen ton ordinateur
0