Instal. Messenger 2009
Résolu
Guillaume357
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fil -
fil -
Bonjour,
Savez vous ou je peut trouver Windows Live messenger Beta 2009 en version entière (c'est a direun fichier d'instalation qui fait environ une vintaines de Mo et non pas 1Mo) Car lorsque je passe par l'installation qui fait 1Mo il se passe une erreur irrécupérable 0x80072ee6
Merci d'avance :)
Savez vous ou je peut trouver Windows Live messenger Beta 2009 en version entière (c'est a direun fichier d'instalation qui fait environ une vintaines de Mo et non pas 1Mo) Car lorsque je passe par l'installation qui fait 1Mo il se passe une erreur irrécupérable 0x80072ee6
Merci d'avance :)
A voir également:
- Instal. Messenger 2009
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
mais comment on l'instale? moi je l'ai télécharger puis quand je l'ouvre, ça fait un page de code ???
Bonjour ,
Je l'ai installé hier ce nouveau messenger ,il fonctionne très bien ......il faut seulement s'habituer à la nouvelle configuration ........
Il faut d'abord que tu installe "silverlight" pour pouvoir le télécharger .
par contre je voulais réinstaller HiYo et je n'y arrive pas avec cette version ..dommage .
Voila j'espère que tu vas arrivé à t'en sortir ........
bon dimanche
Je l'ai installé hier ce nouveau messenger ,il fonctionne très bien ......il faut seulement s'habituer à la nouvelle configuration ........
Il faut d'abord que tu installe "silverlight" pour pouvoir le télécharger .
par contre je voulais réinstaller HiYo et je n'y arrive pas avec cette version ..dommage .
Voila j'espère que tu vas arrivé à t'en sortir ........
bon dimanche
Problème résolu, j'ai exécuter le programme d'instalation dans une autre session de mon ordinateur et MIRACLE sa marche meci a tous . Je vous laisse je vé chatter !!
Moi aussi j'ai un problem de msn2009 on ma formater le pc mais je ne sais plus comment ON LE TELECHARGE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question