Envoyer un mail a plusieur personne : Problem

Résolu/Fermé
siktoria Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 12:35
 jean luc - 7 avril 2009 à 00:12
Bonjour,

Ma question n'est pas si simple que l'indique le titre du message :D
En effet je voudrait envoyer un messages a plusieur personne a la fois ( Une cinquantaine ) Mais le problemes qui ce pose n'est pas la , je voudrait que chaque personne recevant le message ne voi pas a qui je l'ai envoyer ( Eviter que sa fasse chaine )
En fait a par envoyer le message un par un je ne voi pas de solution , si quelqu'un pourai m'aider sa serai super :)

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 12:39
Hello
Tu as l'option CCI (copie Conforme Invisible)
Tu places tes adresses dans cette zone, et personne ne verra tes contacts.
2
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
3 déc. 2007 à 12:37
tu as le système de copie et de copie caché sur la plupart de boites mails. A ce moment tu envoies le mail en copie caché aux contacts et personne ne saura à qui d'autre tu l'as envoyé...
0
laissepiC Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 53
3 déc. 2007 à 17:01
ou alors tu créé des groupes dans les quels tu les places
Exemple un groupe amis qui contient tout tes amis
quand tu envoies un mail au groupe dans les detinataires ils ne verront que "amisé
0
siktoria Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 3
14 déc. 2007 à 10:30
Dsl du retard :D Merci bien il sagit simplment de faire en envoi en CCI (Posible avec la plusplard des boite email je pense)
Merci bcp :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,le logiciel d'installation de CAMERA (Fujing) je l'ai.mais le probleme c'est que je ne sais pas comment vous l'envoyer,parce que je suis un debutant dans le metier.Priere de m'indiquer etape par etape et bien explicite la methode a suivre pour vous envoyer le pilote.je l'ai installé sur mon PC et sur CD.j'attends vos instructions merci d'avance
0
wesh vas visiter mon blog et lacher t com's si tu kiff le rap
0
A découvrir

Jean Luc

https://jeanlucp.skyrock.com/

Sortie officiel du Single en mi avril
«  apprend moi a aimer « 
Et
«  Pardon « 

Pour passer commande louloudu622@hotmail.com
4 euro le single