Outlook Expresse

Résolu/Fermé
Mistral_13200 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 29 mars 2009 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 22:16
Bonjour,

Pour ne plus perdre mes messages et mon carnet d’adresse dans Outlook Expresse je souhaiterais déplacer les fichiers correspondant dans un autre répertoire et sur une autre partition (D:\). J’ai donc créé sur mon disque « D » un répertoire Outlook Expresse avec deux sous répertoire l’un appelé Messages et l’autre Adresse.
Pour les messages j’ai changé le chemin du répertoire de stockage par : Options, onglet Maintenance et Dossier de stockage. Cela fonctionne parfaitement.
Pour le carnet d’adresse j’ai copié le fichier existant (xxxx.wab) de l’emplacement par défaut dans le nouvel emplacement et j’ai modifié l’entrée de la base de registre : KEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WAB\WAB4\wab File Name, ou j’ai indiqué le nouveau chemin du fichier xxxx.wab.
Apres avoir redémarré mon PC et ouvert Outlook Expresse, quand j’essaye d’accéder à mon carnet d’adresse j’ai le message suivant : « Impossible d’ouvrir le carnet d’adresses. Le carnet d’adresses n’est peut-être pas installé correctement ».
De plus quand j’essaye de répondre à un message j’ai un message qui me dit « Qu’une erreur s’est produite ».
Qui a une idée ?
D’avance merci.
Cordialement.
Mistral
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:16
Bonjour,
essaie de remettre les keys comme elles étaient avant au moins tu (re)fonctionnera, ensuite, le process de sauvegarde - like archive - se fait via outils/option/other/autoarchive...en ce qui concerne le process de déplacement des bibles comme adresses et autre, je crois que c'est au même endroit le bouton juste au dessus
0