Probleme connection webcam

Résolu/Fermé
lorenzodu01 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 31 mars 2009 à 12:44
lorenzodu01 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 31 mars 2009 à 19:17
Bonjour,
j utilise msn 8.5 ,mozilla 3 .0 .8 j ai mi la drniere version de ie,j ai windows xp3
je peux allumer mon msn sans soucis,meme si souvent je dois le faire deux fois car il bugue et coupe direct.Mais une fois dans msn impossible de lire mes nouveaus messges deja!j ai beau cliquer rien ne vient...
Quand je veux avoir une conversation video ou juste allumer une cam seule(n importe laquelle)ca me met connection en cours et rien ne vien et ca coupe au bout d une minute...
Pourtant hier en parlant avec quelqu un ca a ete possible alors que ca fesait plusieurs jours que je m acharnais a essayer erinstaller les programmes,reinstaller ma cam ...
J ai bien parametre ma cam,moi je vois ma cam et mon image,mon correspondant voit la sienne et son image mais pas de connection
Hier alors qu avec plusieurs personne ont essaye de se connecter avec moi,j ai parle avec une femme et ca marchait pas,et d un coup elle m a dit qu elle revenait,elle a redemarre msn ou son ordi je sais pas et ca a marche direct..
Comment puis je faire pour pouvoir webcamer trankilement sans soucis..?et comment acceder a mes mails depuis mon menu principal de msn?
Avec beaucoup de mes contacts aussi,je ne vois pas leur image ou elle apparait au bout dun certain temps...alors quavant ca allait bien.
Je suis en wifi chez neuf portail sfr,ma connection est correcte .
merci d avance pour vos quelques conseild..
A voir également:

3 réponses

lorenzodu01 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
31 mars 2009 à 18:45
je ne peux non plus ni lire mes nouveaux messages(la lettre) et non plus faire clic droit afficher le profil de mes contacts
0
lorenzodu01 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
31 mars 2009 à 19:16
apparement ca serait a cause de mon abonnement
c est neuf wifi hotspot fon, et ils bloqueraient les ports ou les bandes passantes je sais pas
est il possible de detourner ca?il parait skype c est possible
0
lorenzodu01 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
31 mars 2009 à 19:17
merci lorenzo ;)
0