Outlook express 6 fenêtre intempestive
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je viens de changer mon disque dur, depuis, au démarage du PC, ainsi qu'a l'ouverture d'outlook express, et pendant la réception de mes messages et la lecture de ceux-ci, et à la fermeture d'outlook express, une fenêtre s'affiche me demandant : pour libérer de l'espace disque, outlook express peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes. Pouvez vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire pour ne plus voir apparaître cette maudite fenêtre. Merci d'avance
Je viens de changer mon disque dur, depuis, au démarage du PC, ainsi qu'a l'ouverture d'outlook express, et pendant la réception de mes messages et la lecture de ceux-ci, et à la fermeture d'outlook express, une fenêtre s'affiche me demandant : pour libérer de l'espace disque, outlook express peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes. Pouvez vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire pour ne plus voir apparaître cette maudite fenêtre. Merci d'avance
A voir également:
- Outlook express 6 fenêtre intempestive
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fenetre windows - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 08:12
5 avril 2009 à 08:12
salut
il y a plein de discussion sur google en inscrivant:
pour libérer de l'espace disque, outlook express peut compresser les messages
on y trouve des discussions comme celle ci.
http://www.infos-du-net.com/forum/216816-7-outlook-express-tape-nerfs
as tu outlook express?
il y a plein de discussion sur google en inscrivant:
pour libérer de l'espace disque, outlook express peut compresser les messages
on y trouve des discussions comme celle ci.
http://www.infos-du-net.com/forum/216816-7-outlook-express-tape-nerfs
as tu outlook express?
6 avril 2009 à 23:18
Merci gizzmo pour ton conseil, le problème de cette fenêtre intempestive est résolu.