Sauvegarder mes mails sur un CD ??
Résolu
Daniella 007
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais vous demander si c'est possible de sauvegarder mes e-mails sur un CD ou une clé USB.
Si oui, comment ?
Merci d'avance et bonne journée !
J'aimerais vous demander si c'est possible de sauvegarder mes e-mails sur un CD ou une clé USB.
Si oui, comment ?
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:
- Sauvegarder mes mails sur un CD ??
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
3 réponses
dans la boîte de réception de mon compte yahoo (ils sont classés par catégories: amis, voyages ... )
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci encore .
Merci encore .
Si vous avez outlook, tous vos email son stocké sur votre disque dur sous un fichier particulier, cela dépend de la version outlook.
Il suffit donc d'en faire la copie mais ce ne serai lisible qu'avec outlook (backup) OU d'utiliser la fonction d'exploration d'outlook (selon la version) qui permet d'exporter dans différent format, mais pour les email ce n'est pas forcément pratique.
Pour un message à la fois il est toujours possible de le sauver ou on le désire sous le format HTML.
Ps la prochaine fois merci de créer un nouveau post pour votre demande et non de la placer à la suite d'une autre demande.
Il suffit donc d'en faire la copie mais ce ne serai lisible qu'avec outlook (backup) OU d'utiliser la fonction d'exploration d'outlook (selon la version) qui permet d'exporter dans différent format, mais pour les email ce n'est pas forcément pratique.
Pour un message à la fois il est toujours possible de le sauver ou on le désire sous le format HTML.
Ps la prochaine fois merci de créer un nouveau post pour votre demande et non de la placer à la suite d'une autre demande.