Info pour coco

Résolu/Fermé
paola7013 -  
 mysstik' -
Bonjour, j'ai recu un mess , d'un ami, qu'il fallait aller sur www.cocomsn.com, pour decouvrir les personnes qui nous bloquent, vrai arnaques ou pas? faut il ne pas y aller ?
A voir également:

4 réponses

muraiile de chine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis que je suis alle sur le site de coco sur le conseil d un ami pour voir qui me bloque j ai constate que mon ordi est beaucoup plus lent .est ce normal ?ou y a t il a nouveau une magouille derriere tout ca? merci de m eclairer
65
bulotte

bonjour, j'ai reçu le mail pour cocomsn, et maintenant ce mail s'envoie tout seul à tous mes contacts! comment l'en empêcher??
0
solene

alor moi je te dis c'est une arnaque franchemen set pas pour voir qui ta bloquer mai pour rencontrer des gens et des truc de cu voila
0
mimi

coucou se site est vrai mais la il ne marche plus sa fai 2 jour kil ne répond pas
18
mysstik'

moi ji suis allée samedi soir sa marché bien mais là impossible de trouver la page
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque e sur msn messenger
5
bettybow Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, pourais tu m'aider stp avec mon probleme de virus. merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

1