Windows live hotmail

Résolu
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloclobxl Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 6 messages affichés dans la petite enveloppe de réception, ils sont lus et supprimés, mais le nombre apparaît toujours, ya t'il un moyen de remettre, je sais pas à zéro ou du moins de faire disparaître le chiffre ?

merci, bon après-midi
A voir également:

5 réponses

cloclobxl Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta ete voir dans courrier indésirables ?
1
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui mais là il y a rien, j'avais bien reçu dans la boîte de réception 6 mails, des pps, que j'ai ouverts, lus et après supprimés
0
cloclobxl Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu as deco et reconnecter msn ?
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je viens de le faire et c'est bon l'enveloppe n'annonce plus de message, c'était tout simple et je n'y avais pas pensé.... :-)

merci pour le renseignement, bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de soucis
a bientot
0