Messagerie SFR
Résolu
beaujolais1
-
beaujolais1 Messages postés 14 Statut Membre -
beaujolais1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
De mon domicile, je consulte ma messagerie SFR par Outlook et, là, tout fonctionne très rapidement. Mais si je veux consulter ma messagerie directement sur SFR, je peux très bien recevoir mes mails mais lorsque j'y retourne le lendemain, ou alors une 2° fois le jour même, les mails consultés antérieurement n'apparaissent plus. Ce problème est, je pense, relativement récent. Je n'ai pourtant rien changé dans le paramétrage et je ne vois pas où je pourrais changer quelque chose pour éviter que mes messages lus disparaissent à la prochaine connexion. Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance et bonne soirée.
De mon domicile, je consulte ma messagerie SFR par Outlook et, là, tout fonctionne très rapidement. Mais si je veux consulter ma messagerie directement sur SFR, je peux très bien recevoir mes mails mais lorsque j'y retourne le lendemain, ou alors une 2° fois le jour même, les mails consultés antérieurement n'apparaissent plus. Ce problème est, je pense, relativement récent. Je n'ai pourtant rien changé dans le paramétrage et je ne vois pas où je pourrais changer quelque chose pour éviter que mes messages lus disparaissent à la prochaine connexion. Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Messagerie SFR
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Messagerie double - Guide
Merci de votre réponse.
Depuis plusieurs semaines, lorsque je faisais des essais de réception de messagerie directement sur le site SFR, tous mes messages lus lors des consultations précédents n'apparaissaient plus, ce qui, quelquefois, peut être un inconvénient. Depuis mon domicile, je me sers d'Outlook et là, je n'ai vraiment aucun problème avec SFR. J'ai essayé sur le site SFR car je dois m'absenter quelques jours et j'ai voulu faire un essai pour consulter hors de chez moi.
Avant de vous répondre, j'ai de nouveau fait un essai sur SFR et, là, tout remarche correctement. Je retrouve bien mes messages lus lors de mes consultations précédentes (d'aujourd'hui mais pas des jours précédents).
Je me suis rendu dans une agence SFR où l'on m'a dit qu'il devait s'agir d'un problème d'SFR. Ça confirme, en effet.
Vous me dites que vous n'êtes pas satisfaite de SFR. Je suis chez eux depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu d'ennui que ce soit par rapport au téléphone ou à internet à part celui-ci de messagerie.
Merci encore et bonne journée