Media player

Résolu
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour pouvez vous m aider je recherche média payer 10 pouvez vous me donner un lien pour le telecharger svp merci
A voir également:

7 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

tu lance la version de windows media player que tu as d'installer sur ton pc .
dans les option tu trouvera l'action pour le mettre a jour .
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je suis pas colé tu c desolé pour windows version7 sa va?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bon tu lance windows media player ( la version dejé pres installer sur ton PC .

une fenetre s'ouvre ( normal c'est toi qui la lance )
tu fait un clic droit sur le fond de la fenetre ( dans la barre ou c'est ecrie bibliotheque , ... par exemple )

tu va sur le ? et la ensuite tu clic sur " rechercher des mise a jour " .
la il va chercher a se mettre a jour tout seul .
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je veut pas la version11
0

c'est la 12 la dernière , je savais même pas qu'on en était arriver a celle ci .

pourquoi la 10 ? tu as quel version actuellement ?
0

non 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j aime bien la 10 car ya l egaliseur
0

sur toutes les version y a l'egaliseur , et pour le reste sinon change le skin .
je cherche , je te tien au courant
0

tien la voici , mais par contre je pense pas qu'elle fonctionnera bien pour windows 7 .

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12911-windows-media-player-10.html
0

j ai la version 11 j aime pas
0

desole j ai du monde merci pour tous c tres gentil de ta part biz
0