Problème identification

Résolu
cannonVGA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en possession du logiciel Windows live messenger, et j'ai un problème pas tros grave mais qui me turlupine quand même. J'explique, quand au démarrage de msn, j'ai le choix de tapé mon mot de passe, je coche la case "Se souvenir de mon identifiant ID", très bien je veux sa je coche, problème, au redémarrage de l'ordinateur, je dois une fois de plus tout réécrire, même si je coche la case!

J'ai aussi messenger plus, alors je me suis dis qu'une option "ordi' publique" étais disponible et coché, et donc ne sauvegarde aucune information d'authentification, mais je n'ai pas trouve :( .
Si quelqu'un à une idée j'accepte avec plaisir des conseil.

Merci.
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

si tu veux des conseils , laisse retaper son mot de passe et son pseudo n'est pas si terrible que ça par rapport au fait que l'on peut te piuer ta boite mail etc !!!
-1