Bug Microsoft Outlook

Résolu/Fermé
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 7 mars 2010 à 05:07
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 7 mars 2010 à 18:43
Bonjour à tous et à toutes,

voila, j'ai une adresse Yahoo (@ymail.com) et j'aimerais qu'Outlook puisse checker mes e-mails sans aller sur le site de Yahoo. Je fait tout bien nickel, c'est à dire que je configure Outlook a se connecter a mon adresse mail, je lui donne l'adresse du site yahoo (https://fr.yahoo.com/ et mon mot de passe.

Il n'arrive pas à se connecter pour autant! Lorsque je clique sur "suivant" pour finaliser le processus, une fenêtre apparait, avec plusieurs taches en ligne (enfin les taches apparaissent au fur et à mesure qu'elles sont effectués) la premiére :
Establish network connection.

Celle là a une icone verte devant elle, elle est faite.

La deuxiéme bloque :
Search for --------@ymail.com server settings.

Il cherche pendant 5 minutes, puis me dit que ce n'est pas possible. Il me dit de re-essayer en non-crypté, je le fait, ça ne change rien...

Je comprends pas, est-ce mon adresse qui bloque, il ne peux pas lire les mails des adresses @ymail.com? (J'ai vraiment du mal à y croire, pour un logiciel crée spécialement pour lire les e-mails ^^)

Ou est-ce parceque je donne l'adresse de yahoo : https://fr.yahoo.com/ au lieu de l'adresse où je suis sensément me connecté (https://login.yahoo.com/


...

Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
7 mars 2010 à 06:13
bonjour
si ton Outlook est mis comme messagerie par défaut ,
et s'il est bien configuré
messagerie entrante et sortante ( pop et smtp )
tes mails arriverons dans ta messagerie outlook .
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
7 mars 2010 à 18:33
Salut Gnoop. Salut a toi aussi Tribun.

Tribun, ca m'as pas trop aidé ^^ j'ai pas su comment faire...
Gnoop, j'ai un problème, lors de la configuration d'Outlook, je ne peux pas changer le type de compte. Je suis obligé de prendre un compte "HTTP"...

Je vais essayer de régler ça, merci de votre aide :) je suis toujours ouvert à de l'aide :)
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
7 mars 2010 à 18:35
Je crois que c'est bon, je viens de supprimé l'ancien compte et d'en refaire un (sur outlook, pas yahoo) et l'option POP3 est disponible :) je vais essayer ça desuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
7 mars 2010 à 18:43
Voui tout marche nickel... Merci à vous deux.
0