Affichage d'une fenêtre «Messenger discovery

Résolu
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans Windows live messenger, lorsque je connecte, une fenêtre apparaît et une fenêtre d'Internet Explorer s'ouvre. J'aimerais que Messenger discovery live 2.1 n'affiche plus cette fenêtre et qu'il n'ouvre plus de fenëtre d'Internet Explorer a chaque fois que je me connecte.
A voir également:

13 réponses

Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Allez dans options et décochez Afficher "Messenger Discovery News" au démarrage.
1
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

up
0
Utilisateur anonyme

salut

as tu configuré correctement selon tes souhaits discovery?

regarde déjà ceci je pense

bizz
0

??Contrairement aux anciennes versions, je ne vois pas cette option dans la versions 2.1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

je ne l'ai plus depuis longtemps mais concernant le fait qu'il ouvre des pages indésirables , pas normal

quelles antivirus et parefeu as tu ?

as tu Ccleaner ? spybot aussi ?

en attendant ta réponse , tu peut faire 1 scan online via internet explorer (marche pas avec mozilla) avec bitdefender stp , regarde le lien et poste la rapport stp (tu as toutes les instructions sur le tuto ) :

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-scan-en-ligne.html

bizzz
0

J'ai Avira Antivir et COMODO comme firewall. J'ai cclener mais pas Spybot. Par contre, j'ai adaware. Je vais faire le scan.
0
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Désinstalle Messenger Discovery c'est que du spam!
0
Utilisateur anonyme

salut

as tu fais le scan?

bizz
0

Je ne sais pas comment mais la fenetre d,iNternet explorer ne s,affiche plus. L,autre ne me derange pas.
0
Utilisateur anonyme

salut

les mises à jours windows ne fonctionnent plus?

télécharge cclearner ici stp, le fonctionnement est expliqué en images :
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
il sera a utiliser régulierement , pas tt les jours t'inquiete mais souvent

aussi fait ce scan en ligne qui marche avec firefox please :

https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html

en attente de tes reponses ou tes questions ^^
bizz
0
steph

Bonjour tous le monde,
vous avez trouvé des solutions à ce petit problème ? car j'ai moi-même ce souci depuis quelques jours !
merci d'avance
0
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Idem, c'est bizarre avant je n'avais pas de pub. Pourtant je suis quasi-certain de n'avoir rien configuré :(
Si quelqu'un trouve la solution ça serait sympa, au pire je le désinstallerai et réinstallerai ... (la flemme de tout reconfigurer)
0
steph

J'ai pas trouvé de solution depuis et malgré tous les scans que j'ai fait (antivirus, ccleaner, spybot...) aucun souci sur mon ordi.
J'ai désinstaller MSN discovery hier et depuis plus de problème quand je me connecte à MSN (plus de pub ni de page web qui s'ouvre) ...
Si tu réinstalles MSN discovery après et que le problème ne revient pas, préviens moi stp !!
0
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Et toi tu l'as réinstallé msn discovery ?
0