Jveu une phrase stylé pour mon blog plezou
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jveu une phrase stylé pour mon blog plezou
- Style word - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Blog - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
7 réponses
ON PASSE DES SUCETTES AUX CiGARETTES , DES VERRES DE COCA AUX VERRES DE VODKA , DES PYJAMA PARTiE AUX BOiiTES DE NUiT , DE L'ENFANCE A L'ADOLESCENCE .
GENERATiON 2010 DiiT MOUHA QUii EST SiNCERRE MEME TES PROPRE POTES TE LA METENT A L'ENVERS
GENERATiON 2010 DiiT MOUHA QUii EST SiNCERRE MEME TES PROPRE POTES TE LA METENT A L'ENVERS
je m inpose ds chake vetement ke je porte MDR'rr
mon blog est:remy-jeremy
il a des phrases kom çà
mon blog est:remy-jeremy
il a des phrases kom çà
Coucou Jéé Vue Ke Tcha Pa Bocoup De Commentaire Donc Voila Jte Répond Jer Bocoup De Frazz Donc Jte Ler Donne Voila :
LES JALOUX JLAi LAiSSE SUR
LA BANDE D'ARRET D'URGENCE
JAi PAS BOUCOUP DESSENCE
JESPERER AVOiR BOUCOUP
DCHANCE !
«. J`ai Gaspillée De L` Amour A Le Donner A N`importe Qui
Gaspillée De L`Amitié Pour Des Traitres Qui Ont Pourris Ma Vie.»
«. L℮s Rumeuurs Sa Peux Fαiir℮ Mαl
N℮ Croit Jamaiis L℮s P℮rsonn℮
Qùii Vii℮nn℮ T℮ Rαcont℮r ...
Mαiis Croiit S℮ Que Tu Voiis Toii . . .
N'oublii℮ Pαs Quu℮ L℮s G℮ns Sαv℮nt m℮ntiir
Juust℮ Pouur T℮ Voiir Pl℮uur℮r. »
COMME SOPRANO, JE FAiS LES CHOSES A LA BiEN. COMME ROH2F, J'Ai TOUJOURS LA GRANDE CLASSE. COMME B2OBA, JE GARDE LA PÊCHE. COMME LA FOUiNE, QUi PEUT ME STOPPER...?
JE SUIS PAS JACK MESSERiNE , MAiS JTE GARANTiE TO0USH A LA FAMiLLE &. JTASSASiNE .
» ● Dans Mon Coeur Cherche Pàhh Ya Plùs D`Sentiment & C`est la Haine Qu`a Pris Place .
» ● Ma seule Ambition est de devenir une fille bien,J'évite les personnes qui pourraient M`écarter du droit chemin .
» ● J' matache trop vite, Je donne dla Confiance a nimporte qui & de l' Amour Sans Réfléchir ..
» ● Je Sais Que J'suis Possésive mai ne ment veut Pas, Mai t'imaginé dans les bras d'une autre c'est plus fort que moi .
LES JALOUX JLAi LAiSSE SUR
LA BANDE D'ARRET D'URGENCE
JAi PAS BOUCOUP DESSENCE
JESPERER AVOiR BOUCOUP
DCHANCE !
«. J`ai Gaspillée De L` Amour A Le Donner A N`importe Qui
Gaspillée De L`Amitié Pour Des Traitres Qui Ont Pourris Ma Vie.»
«. L℮s Rumeuurs Sa Peux Fαiir℮ Mαl
N℮ Croit Jamaiis L℮s P℮rsonn℮
Qùii Vii℮nn℮ T℮ Rαcont℮r ...
Mαiis Croiit S℮ Que Tu Voiis Toii . . .
N'oublii℮ Pαs Quu℮ L℮s G℮ns Sαv℮nt m℮ntiir
Juust℮ Pouur T℮ Voiir Pl℮uur℮r. »
COMME SOPRANO, JE FAiS LES CHOSES A LA BiEN. COMME ROH2F, J'Ai TOUJOURS LA GRANDE CLASSE. COMME B2OBA, JE GARDE LA PÊCHE. COMME LA FOUiNE, QUi PEUT ME STOPPER...?
JE SUIS PAS JACK MESSERiNE , MAiS JTE GARANTiE TO0USH A LA FAMiLLE &. JTASSASiNE .
» ● Dans Mon Coeur Cherche Pàhh Ya Plùs D`Sentiment & C`est la Haine Qu`a Pris Place .
» ● Ma seule Ambition est de devenir une fille bien,J'évite les personnes qui pourraient M`écarter du droit chemin .
» ● J' matache trop vite, Je donne dla Confiance a nimporte qui & de l' Amour Sans Réfléchir ..
» ● Je Sais Que J'suis Possésive mai ne ment veut Pas, Mai t'imaginé dans les bras d'une autre c'est plus fort que moi .
texte 1 ::::
le père noël tu y as cru longtemps la petite souris tu aurais aimer la voir passer les fées ne ton jamais aider les fantômes tu ne les a jamais rencontrer des princesse tu en connais des vrais mais ... avoue qu'au fond le prince charmant tu y croit encore.
texte 2::::
Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin
texte 3 ::::::
En levant les yeux vers le ciel, ton visage m'apparaît. Mes histoires ont toujours un rapport avec notre histoire, même si celui-ci est fin. En me couchant, je regarde les messages que tu m'avais envoyés. En dormant, mes rêves me ramènent toujours à toi. En me réveillant, j'aimerais tellement te trouver à côté de moi.
La seule chose qui me permet de t'oublier, c'est d'être avec toi. Avec toi, je ne pense plus à rien, je me sens juste heureuse.
C'est peut-être ça aimer.
J'ai maintes fois essayer de t'oublier, mais rien n'a changé, même après ma mort, tu hanteras toujours mon cœur.
Le héros de sa propre vie, ça ne s'oublie pas, je ne t'oublierais pas.
Je ne sais rien, si ce n'est que je t'aime.
le père noël tu y as cru longtemps la petite souris tu aurais aimer la voir passer les fées ne ton jamais aider les fantômes tu ne les a jamais rencontrer des princesse tu en connais des vrais mais ... avoue qu'au fond le prince charmant tu y croit encore.
texte 2::::
Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin
texte 3 ::::::
En levant les yeux vers le ciel, ton visage m'apparaît. Mes histoires ont toujours un rapport avec notre histoire, même si celui-ci est fin. En me couchant, je regarde les messages que tu m'avais envoyés. En dormant, mes rêves me ramènent toujours à toi. En me réveillant, j'aimerais tellement te trouver à côté de moi.
La seule chose qui me permet de t'oublier, c'est d'être avec toi. Avec toi, je ne pense plus à rien, je me sens juste heureuse.
C'est peut-être ça aimer.
J'ai maintes fois essayer de t'oublier, mais rien n'a changé, même après ma mort, tu hanteras toujours mon cœur.
Le héros de sa propre vie, ça ne s'oublie pas, je ne t'oublierais pas.
Je ne sais rien, si ce n'est que je t'aime.
Xx-Musiic-xX
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
Modifié le 28 févr. 2010 à 19:28
Modifié le 28 févr. 2010 à 19:28
Quand On Veut On peut...Je te VeuX Je peu ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jen ai une vraiment super !!
GENERATION JE TE FAIT DU MAL ET DLA PEINE MAIss A PART SA JE T'AIME !!
Voila jespere tavoir aider !!
Bisoow'
GENERATION JE TE FAIT DU MAL ET DLA PEINE MAIss A PART SA JE T'AIME !!
Voila jespere tavoir aider !!
Bisoow'
j'en ai une :: si a chaque foi qe je pensai a toi une etoile s'eteignerait il ni orai plu d'etoile dan le ciel
une otre :: j'ai ecri ton nom dan le sable mai le vent la efacé, j'ai ecri ton nom sur la table mais le prof la effacé, j'ai gravé ton nom dans le marbre mai la pierre c'est cassé, j'ai gravé ton nom sur un arbre mai l'ecorce est tomber et j'ai gravai ton nom dans mon coeure et le temps la gardé
une otre :: j'ai ecri ton nom dan le sable mai le vent la efacé, j'ai ecri ton nom sur la table mais le prof la effacé, j'ai gravé ton nom dans le marbre mai la pierre c'est cassé, j'ai gravé ton nom sur un arbre mai l'ecorce est tomber et j'ai gravai ton nom dans mon coeure et le temps la gardé