Supprimer 1 message d'absence sur Thunderbird
Résolu
Metaluna
-
Metaluna Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Metaluna Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (2.0.0.9), un créant un modèle et paramétrant les filtres pour signifier à mes correspondants mon absence.
A mon retour, je n'arrive pas désactiver ce filtre. J'ai pourtant décoché la case "Actif" des filtres et supprimé mon message d'absence du dossier "modèles". Chaque jour mes correspondant reçoivent au moins 1 fois mon message automatique en retour de mail ...
Quelqu'un sait-il comment faire pour supprimer ce message automatique ?
Merci.
Metaluna
j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (2.0.0.9), un créant un modèle et paramétrant les filtres pour signifier à mes correspondants mon absence.
A mon retour, je n'arrive pas désactiver ce filtre. J'ai pourtant décoché la case "Actif" des filtres et supprimé mon message d'absence du dossier "modèles". Chaque jour mes correspondant reçoivent au moins 1 fois mon message automatique en retour de mail ...
Quelqu'un sait-il comment faire pour supprimer ce message automatique ?
Merci.
Metaluna
A voir également:
- Enlever message d'absence thunderbird
- Message absence thunderbird - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Message supprimé whatsapp - Guide