Je ne comprend pas tous.

Résolu
demonfly Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demonfly Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sis nouveau sur le site et je ne comprend pas tout vous pouvez mzn dire d'aventage sur le site merci a tous pour votre aide bien pésieuse aurevoire et encore merci.

4 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut ici c'est un site pour de l'aide en informatique et d'autres sujet que tu peux voir sur le forum (internet, messagerie, etcccc) ce n'est pas un site de rencontre ou autre et le principe et que tu poste ton message si tu as un soucis ou tu va répondre a un probleme voila !
1
demonfly Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci;
je suis maintenan écléré merci beaucou et comment met on quand notre problem est résolut; merci aurevoire.
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut, de rien sinon pour ta question : tu va sur modifier ton message et en haut tu coches resolu :)
0
demonfly Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci et merci encore pour tout, et bonne journée^^
0