Perdu mot de passe

Résolu/Fermé
ric -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai perdu mot de passe laposte.net et ne peux modifier ma messagerie
besoin d'enter en contact téléphoniquement avec la poste.net
merci

3 réponses

boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité 2 583
 
Bonjour

Regarde bien sur le site tu peux entrer en contact avec eux par mail, ils ne font pas de support par téléphone.
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
bonjour

vois ceci et essaie .
si ça marche écrit tes mots de passe dans un carnet pour ne plus l'oublier .

https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909
 
Bonjour,
Conformément à la charte CCM, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) ! 



Donc *: 

- cultiver sa mémoire (perte/oubli), 

- demander à l'administrateur (dans certains cas), 

- éviter à l'avenir certaines manipulations, 

- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc... 



*liste non exhaustive 


En conséquence de quoi ce sujet sera fermé par un modérateur.


Merci de votre compréhension,

cordialement,

dyllan
0