Perdu mot de passe

Résolu/Fermé
ric - 8 mars 2010 à 15:30
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 9 mars 2010 à 17:31
Bonjour, j'ai perdu mot de passe laposte.net et ne peux modifier ma messagerie
besoin d'enter en contact téléphoniquement avec la poste.net
merci

3 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
9 mars 2010 à 04:49
Bonjour

Regarde bien sur le site tu peux entrer en contact avec eux par mail, ils ne font pas de support par téléphone.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
9 mars 2010 à 04:52
bonjour

vois ceci et essaie .
si ça marche écrit tes mots de passe dans un carnet pour ne plus l'oublier .

https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
9 mars 2010 à 17:31
Bonjour,
Conformément à la charte CCM, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) ! 



Donc *: 

- cultiver sa mémoire (perte/oubli), 

- demander à l'administrateur (dans certains cas), 

- éviter à l'avenir certaines manipulations, 

- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc... 



*liste non exhaustive 


En conséquence de quoi ce sujet sera fermé par un modérateur.


Merci de votre compréhension,

cordialement,

dyllan
0