Perdu mot de passe
Résolu/Fermé
ric
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai perdu mot de passe laposte.net et ne peux modifier ma messagerie
besoin d'enter en contact téléphoniquement avec la poste.net
merci
besoin d'enter en contact téléphoniquement avec la poste.net
merci
A voir également:
- Perdu mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour
Regarde bien sur le site tu peux entrer en contact avec eux par mail, ils ne font pas de support par téléphone.
Regarde bien sur le site tu peux entrer en contact avec eux par mail, ils ne font pas de support par téléphone.
bonjour
vois ceci et essaie .
si ça marche écrit tes mots de passe dans un carnet pour ne plus l'oublier .
https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
vois ceci et essaie .
si ça marche écrit tes mots de passe dans un carnet pour ne plus l'oublier .
https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Bonjour,
Conformément à la charte CCM, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc...
*liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet sera fermé par un modérateur.
Merci de votre compréhension,
cordialement,
dyllan
Conformément à la charte CCM, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc...
*liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet sera fermé par un modérateur.
Merci de votre compréhension,
cordialement,
dyllan