Perdu mot de passe
Résolu/Fermé
ric
-
8 mars 2010 à 15:30
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 9 mars 2010 à 17:31
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 9 mars 2010 à 17:31
A voir également:
- Perdu mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
boule97
Messages postés
22974
Date d'inscription
mardi 14 mars 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 582
9 mars 2010 à 04:49
9 mars 2010 à 04:49
Bonjour
Regarde bien sur le site tu peux entrer en contact avec eux par mail, ils ne font pas de support par téléphone.
Regarde bien sur le site tu peux entrer en contact avec eux par mail, ils ne font pas de support par téléphone.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
9 mars 2010 à 04:52
9 mars 2010 à 04:52
bonjour
vois ceci et essaie .
si ça marche écrit tes mots de passe dans un carnet pour ne plus l'oublier .
https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
vois ceci et essaie .
si ça marche écrit tes mots de passe dans un carnet pour ne plus l'oublier .
https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
dyllan
Messages postés
4694
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
9 mars 2010 à 17:31
9 mars 2010 à 17:31
Bonjour,
Conformément à la charte CCM, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc...
*liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet sera fermé par un modérateur.
Merci de votre compréhension,
cordialement,
dyllan
Conformément à la charte CCM, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc...
*liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet sera fermé par un modérateur.
Merci de votre compréhension,
cordialement,
dyllan