Problème de réinstallation Windows Live

Résolu
A fond ! -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai supprimé des fichiers de Windows Live Messenger 2009, mais quand je voulais réinstaller ce logiciel, je vois que Messenger 2009 est déjà installé, j'ai désinstallé manuellement et je n'arrive pas à le réinstaller et j'ai toujours le MEME PROBLEME !!!! Que faire, coup de main svp
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.aussitot.fr/forums/msn-messenger/important-suite-mise-jour-obligatoire-msn-wlm-t23916.html?sid=9a97e34d804c8e3a17d6ab85a0e32062
1
A fond !!

Et voilà le problème est résolu grâce à Windows Installer CleanUp. Fermeture de la discussion et problème résolu !!!
1
A fond !

En précisant, quand j'avais supprimé les fichiers de Messenger 2009, je voulais réinstaller mais le programme d'installation dit : Déjà installé ! Mais en tout cas je suis allé sur Suppression des programmes, le message dit : "Une erreur est survenue, ce lien était déjà désinstallé" puis j'ai cliqué sur OK.
0
A fond !

Ton lien ne fonctionne pas, message d'erreur.
Tu n'as pas d'autre lien stp, je suis encore bloqué à ce problème !

Besoin de renforts et d'aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le lien fonctionne parfaitement , je viens de vérifier à l'instant
0
A fond !!

C'est bon, merci de ton aide ! Mais j'ai déjà trouvé Zap Messenger, mais c'est pas encore résolu...
Je vais voir si ça fonctionne...
0
A fond !!

Ca prend trop de temps pour désinstaller...
Tu n'as pas d'autre lien pour me proposer de désinstaller Windows Live Messenger
0
Utilisateur anonyme

je coche résolu
0