Problème de réinstallation Windows Live
Résolu
A fond !
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai supprimé des fichiers de Windows Live Messenger 2009, mais quand je voulais réinstaller ce logiciel, je vois que Messenger 2009 est déjà installé, j'ai désinstallé manuellement et je n'arrive pas à le réinstaller et j'ai toujours le MEME PROBLEME !!!! Que faire, coup de main svp
J'ai supprimé des fichiers de Windows Live Messenger 2009, mais quand je voulais réinstaller ce logiciel, je vois que Messenger 2009 est déjà installé, j'ai désinstallé manuellement et je n'arrive pas à le réinstaller et j'ai toujours le MEME PROBLEME !!!! Que faire, coup de main svp
A voir également:
- Problème de réinstallation Windows Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
http://www.aussitot.fr/forums/msn-messenger/important-suite-mise-jour-obligatoire-msn-wlm-t23916.html?sid=9a97e34d804c8e3a17d6ab85a0e32062
Et voilà le problème est résolu grâce à Windows Installer CleanUp. Fermeture de la discussion et problème résolu !!!
En précisant, quand j'avais supprimé les fichiers de Messenger 2009, je voulais réinstaller mais le programme d'installation dit : Déjà installé ! Mais en tout cas je suis allé sur Suppression des programmes, le message dit : "Une erreur est survenue, ce lien était déjà désinstallé" puis j'ai cliqué sur OK.
Ton lien ne fonctionne pas, message d'erreur.
Tu n'as pas d'autre lien stp, je suis encore bloqué à ce problème !
Besoin de renforts et d'aide !!!
Tu n'as pas d'autre lien stp, je suis encore bloqué à ce problème !
Besoin de renforts et d'aide !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question