Macro outlook 2007 - Est-ce possible ?
Résolu
bombadilom
-
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois pour faire des stat sortir le nombre d'email arrivé sur une boite X entre deux dates.
Je n'ai pas trouvé comment faire sous outlook 2007 pour avoir rapidement ce type de renseignements.
Donc je voudrai savoir avant de commencer à me faire mal aux cheveux en tentant de faire une macro si cela est réalisable.
Et si quelqu'un sait comment faire pour qu'outlook compte les emails sélectionner, je lui en serai très reconnaissant.
Merci pour votre aide.
Je dois pour faire des stat sortir le nombre d'email arrivé sur une boite X entre deux dates.
Je n'ai pas trouvé comment faire sous outlook 2007 pour avoir rapidement ce type de renseignements.
Donc je voudrai savoir avant de commencer à me faire mal aux cheveux en tentant de faire une macro si cela est réalisable.
Et si quelqu'un sait comment faire pour qu'outlook compte les emails sélectionner, je lui en serai très reconnaissant.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Macro outlook 2007 - Est-ce possible ?
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonjour,
Le code suivant affiche le nombre d'emails sélectionnés (ne prends pas en compte les réunions et autres taches etc...)
Le code suivant affiche le nombre d'emails sélectionnés (ne prends pas en compte les réunions et autres taches etc...)
Sub compterlesmailsélectionnés() cpt = 0 For i = 1 To ActiveExplorer.Selection.Count If ActiveExplorer.Selection.Item(i).Class = olMail Then cpt = cpt + 1 Next i MsgBox "Vous avez sélectionnné " & cpt & " emails" End Sub
Cela fonctionne parfaitement.
Un immense merci de la part de ma tête qui se sent un peu plus légère.