Que signifie =] et *-*
Résolu
missa
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
que signifie le smiley =] et le smiley *-*
merci d'avance pour vos réponses
que signifie le smiley =] et le smiley *-*
merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
9 réponses
-
-
moi je dirai que se smiley =] s' est un smiley avec des grand yeus et un sourir donc ki est conten et *-* plutot kelkun etonné ou qu' il reflechi moi c comme sa que je le voit
-
pour le premier tourne ta tête vers la gauche, pour le second ouvre bien les yeux ;)
soluce : 1er : sourire; 2eme : exaspération (ou sourire étrange comme ^^). -
D'accord avec jesserugby.
Une parenthèse cependant, ce ne sont pas des smiley mais des émoticones... c'est légèrement différent puisque les smiley sont des images alors que les émoticones des caractères. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
est ce que vous pensez que ce smiley =] peut dire qu'il est à la fois timide et content et celui-ci *-* qu'il est émerveillé avec ses étoiles dans les yeux ?
-
Le premier m'évoque un sourire niais, un peu stupide.
Pour le deuxième, quelqu'un d'éblouie... ou inconscient voir carrément mort... -
... des étoiles ou des "x", c'est du pareil au même... J'exagère un peu. Un mec ivre ou étourdie alors (voir les "*" comme des tourbillons)
-
émoticone on a dit lol heu oui pour timide non plutot pas j' aurai fais plutot c' est émoticone pour dire que je suis embarraser :$ le second emerveiller plutot pas je trouve le - me derange un peu
-
C'est pour ça que je penche pour étourdie comme les personnages de dessin-animé qui ont des tourbillon à la place des yeux quand ils reçoivent un coup sur la tête...