Que signifie =] et *-*
Résolu
missa
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
que signifie le smiley =] et le smiley *-*
merci d'avance pour vos réponses
que signifie le smiley =] et le smiley *-*
merci d'avance pour vos réponses
9 réponses
moi je dirai que se smiley =] s' est un smiley avec des grand yeus et un sourir donc ki est conten et *-* plutot kelkun etonné ou qu' il reflechi moi c comme sa que je le voit
pour le premier tourne ta tête vers la gauche, pour le second ouvre bien les yeux ;)
soluce : 1er : sourire; 2eme : exaspération (ou sourire étrange comme ^^).
soluce : 1er : sourire; 2eme : exaspération (ou sourire étrange comme ^^).
D'accord avec jesserugby.
Une parenthèse cependant, ce ne sont pas des smiley mais des émoticones... c'est légèrement différent puisque les smiley sont des images alors que les émoticones des caractères.
Une parenthèse cependant, ce ne sont pas des smiley mais des émoticones... c'est légèrement différent puisque les smiley sont des images alors que les émoticones des caractères.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que vous pensez que ce smiley =] peut dire qu'il est à la fois timide et content et celui-ci *-* qu'il est émerveillé avec ses étoiles dans les yeux ?
Le premier m'évoque un sourire niais, un peu stupide.
Pour le deuxième, quelqu'un d'éblouie... ou inconscient voir carrément mort...
Pour le deuxième, quelqu'un d'éblouie... ou inconscient voir carrément mort...
... des étoiles ou des "x", c'est du pareil au même... J'exagère un peu. Un mec ivre ou étourdie alors (voir les "*" comme des tourbillons)