Problème avec le nouveau windows live hotmail

Résolu/Fermé
gwen54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 10:29
 Lliana - 2 août 2010 à 12:55
Bonjour, aujourd'hui le nouveau windows live hotmail a débarqué sur ma boîte. Mais voilà, il me connecte automatiquement sur messenger, et je ne veux pas. Puisque je souhaite utiliser uniquement le logiciel de messenger pour mac, c'est à dire Microsoft Messenger pour Mac. Et chaque fois que je me connecte à partir de ce logiciel, ma boîte me fait déconnecter car je suis connecté ailleurs.
J'aimerais savoir si il existe une solution à ce problème, c'est à dire, que hotmail arrête de me connecter automatiquement alors que je ne lui ai jamais demandé.

Merci d'avance

A voir également:

10 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
28 juil. 2010 à 13:33
aller sur votre boite hotmail puis mettre la souri sur votre nom en haut a droite , on encadrer vas s afficher puis cliquer sur " se déconnecter " et redite moi se qu il en est , cela devrait marcher ...
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom)
4
non je crois qu'elle veut dire quand elle va sur hotmail lire ses mails M essenger se connecte automatiquement et met en ligne directe sur hotmail . jai le même soucis depuis quelques jours
3
Bonjour,

Sur hotmail, en haut à gauche de votre pseudo, il y a un carré vert : cliquez puis "se déconnecter de messenger"

Voilà
1
Haaa merci beaucoup
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié par gugu01 le 28/07/2010 à 18:29
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18644148-connexion-messenger-sur-hotmail#16
lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est ça Al.
Merci pour la solution Gugul01, ça marche sans problème maintenant ;)
C'est nickel !!
1
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
29 juil. 2010 à 09:45
de rien
pense a mettre en resolu ...
0
gwen54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 10:38
Le problème c'est que je suis sur mac. ^
Avant que hotmail soit mis à jour, on pouvait depuis sa boîte mail se connecter sur messenger, soit en le demandant, soit automatiquement, c'est à dire, dès qu'on ouvrait sa boîte, ça se connecter. Bref, et là, on ne me demande plus mon avis... Et je ne veux pas me connecter depuis ma boîte mail.
0
ce que vous dites, qu'il faut faire "se deconnecter de messenger" oui c'est sa. mais a chaque fois qu'on se deconnecte d'hotmail et qu'on y revient sa nous remet en ligne.
pour ma part sa fait sa a chaque fois.
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
28 juil. 2010 à 17:26
relie bien ca :
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom)
0
J'ai le même problème. Le souci n'est pas qu'on ne trouve pas le bouton "se déconnecter de messenger" (duuuh!), c'est qu'on DOIVE cliquer dessus à chaque fois qu'on lit ses mails! Perso, je n'ai pas envie d'être "en ligne" sur messenger AUTOMATIQUEMENT dès que je vais sur ma boîte. Si le problème n'est pas résolu rapidement, je vais tout simplement migrer chez Gmail et voilà.
0
bonjour
j'ai un autre problème concernant ce truc horrible la : ce nouveau messenger....
je ne peux plus ouvrir le logiciel par le biais de mon PC


c'est a cause de ca??? non parce que la c'est super cj.. leur machin! ca me plait pas du tout...
quelqu un aurait il une idée??
merci beaucoup :)
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
30 juil. 2010 à 09:52
ouvre ton propre sujet en cliquant sur " poser votre question " en rouge
car se sujet est resolu donc peut de chance que l on te réponde
a plus ...
0
d'accord merci ^^
0
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 10
27 juil. 2010 à 10:32
Bonjour gwen,
Oui, c'est possible. Une fois qu'il est lancé, tu fais clic droit sur la fenetre > options > préférences, et tu désactives "démarrer avec window" (a peu pres en ces termes)
-2
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 10
27 juil. 2010 à 10:53
héhé, je connais pas du tout mac, mais je vais quand meme t'expliquer le principe de windows.

En fait ca se lance automatiquement, c'set une option selectionnée a la base. Tout ce qu'il faut, c'est changer des options (alias preferences). C'est juste un choix que tu fais.

Mais aucun doute, il faut le faire quand la fenetre est ouverte. En désactivant l'option "demarrer avec window", tu pourras bien sur toujours le demarrer, mais il ne se fera plus automatiquement. C'est a peu pres ca que tu veux non ?
-2